samedi 23 mars 2013

La Police Françoise...

Comme vous pouvez aisément le constater sur cette vidéo, la police française est très clairement une police de pédérastes , formée d'hommes chargés d'hormones femelles. Je mets cette vidéo car j'ai appris que notre police allait être plus récéptive aux "droit de l'homme" et autres stupidités. Serions nous en train de suivre, progressivement, l'exemple français?

J'ose espérer que notre cher (et excellent) ministre de l’Intérieur ne se laissera jamais tenter par ce genre de "modernisation" de la Police.


Par souci d'humanité quand même, nous avons tout de même de la compassion pour certains policiers français voulant en découdre avec cette racaille mondialiste parasitaire. Il faut juste qu'ils comprennent que le blocage se situe aux niveau des institutions talmudo-maçonniques, et pas de "l'islamisation".

2 commentaires:

  1. Salutation,
    Laisse tomber pour la police française. Certains "sans-grade" sont pas trop cons, mais pour avoir fais un nombre incalculable d'heures de garde à vue. Je peu t'assurer que les gradés (inspecteurs, commissaires, ect ...) sont des esclaves du monde moderne pour la plus part.

    J'ai souvent fais des GAV pour violence politique, rassemblement illégaux, ect ... dans l'enceinte des commissariats il n'y à pas d'ami pour le drapeau. La police préfére négocier avec la racaille, car malgrès tout elle à un pouvoir territorial. Alors que le français de base comme moi représente une proie facile pour eux, ils s'acharnent.

    En France les nationalistes sont réellement seul contre tous. Je sais pas du tout comment ça se passe en Algérie, mais il faut à tout prix que vous restiez maitre de vos lois.

    Honneur & Fidélité,
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Salut Frank,

    C'est tout de même gravissime votre situation. Ici, dernièrement nous avons eu des affaires de pédophilie; la majorité des sondages indiquent que plus de 80% de la population veut voir rétablie la peine de mort, au plus haut niveau du gouvernement , le débat est lancé, nous espérons tous que la justice sévisse.

    Mais quand on voit l'état de l’administration judiciaire et policière en France; on désespère...il ne faudrait surtout pas être contaminé par le droid'lhommisme que la France(J) prêche.

    Sinon,je te souhaite bon courage dans le combat que tu mènes.
    Il faut faire tomber le régime dictatorial maçonnique de 1789, instaurer un État aryo-européen en France.

    Salutations solaires;

    RépondreSupprimer