lundi 17 septembre 2018

Lettre aux gauchistes algériens

 J'ai écrit ce texte en réponse à un article paru sur AlgériePatriotique défendant la mémoire de Maurice Audin, militant communiste français qui a "défendu" l'Algérie indépendante... vu que cette réponse de fortes chance de se faire censurer , je la diffuse ici même pour d'éventuels gauchistes venus sentir "la puanteur de la bête immonde fasciste"....

C'est hallucinant cette tendance au manichéisme extrême que l'on subit dans notre pays dès qu'il s'agit de personnalités politico-historiques. Donc si j'ai bien compris , si l'on vomis Maurice Audin, nous sommes forcément des partisans de l’Algérie Française ou des intégristes ingrats?

Pour ma part, Maurice Audin, le réseau Jeanson, Frantz Fanon sont a effacer de l'Histoire de notre pays, tant leurs personnes et surtout leurs idées ont commis des dégâts monstrueux dans les sous-bassement idéologiques de l'Algérie indépendante, et ce qui est mis en cause c'est leur gauchisme moribond, leur idéologie communiste mortifère, qui a terme est un élément destructeur de l'identité et de la famille, poussant les peuples à la dépersonnalisation complète et à des arnaques évidentes comme l'ont été "le socialisme spécifique", "la révolution agraire" et le "plan quinquennal" .

Nous payons aujourd'hui même cet apport gauchiste impulsé par les  "Maurice Audin" et autres, et l’intégrisme islamiste, tant des frères musulmans que de la vermine wahabo-salafiste n'est qu'un fruit parmi tant d'autres de cet état de fait. Évidemment, je comprends bien que c'est dur a assumer de la part de nos élites patriotardes francophones à moustache, roulant les "r" et passant leur temps à refaire le monde entre eux à la Librairie du Tiers Monde ou..ailleurs.

Je pense que vous l'aurez certainement compris, je ne suis ni un partisan de l'Algérie Française, ni un intégriste, mais un nationaliste, partisan de son identité ethno-culturelle et religieuse, attaché aux valeurs de droiture, d'authenticité, et surtout de TRAVAIL!

Car pour relever notre pays, ça n'est pas en glorifiant Audin que nous réussirons quoi que ce soit! Mais en travaillant durement, comme aucun peuple ne l'a fait auparavant, il va falloir aller au delà de nos capacités, fort limitées au demeurant, pour réussir!

Ce n'est pas par haine stupide que j’exècre ces maudites personnalités de gauche, non, je reconnais aisément que Maurice Audin a été un martyr, et qu'il n'aurais jamais du mourir de cette façon inhumaine, mais c'est un martyr de sa cause, d'une Algérie communiste, d'une Algérie rouge, libérée des français certes, mais sous un joug soviétique  peut être, ou d'un diktat laïcard gauchiste aux relents maçonniques.

Un dernière chose: Apprenez à avoir des idées! Lisez! Et pas que les torchons gauchistes, libéraux ou islamistes insipides venus de France ou du Moyen Orient pour avilir notre pays! Soyons algériens!!!

                                                                                                                 Kaci Mohand

4 commentaires:

  1. Soutien total à toi Kaci Mohand ! Espèrons qu'un jour toutes les personnalités gauchistes seront éffacées de l'histoire officielle de notre patrie l'Algérie. L'Algérie aux algériens !

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Cette commémoration bidon est un cadeau empoisonné de la mafia rotschild via le pantin micron.

    Le marxisme culturel s'essouffle en Algérie, ils essayent de le ressusciter de ses faibles battements en nous ressortant du placard le squelette d'audin...

    Pour rappel le parti communiste auquel appartenait audin c’était réjoui en 1945 des massacres de Setif et d'ailleurs...avant que
    les rouges ne retournent leurs vestes comme des gros porc 10 ans plus tard.

    si on part du principe que staline et rooselvet avait déjà décidé de se partager l'empire français et britannique à la rencontre de yalta on comprend alors tout.

    infiltrer le fln d'agents rouge, pendant que les ricains eux financer l'oas...en 1962 les Algériens se sont libérés du piège judeo maçonnique, pour être asservit par un autre, celui de l'internationale socialisme, ce qui au final est la même chose.

    à quand la fin de ce cycle stupide et infernale qui aura enfanter ses deux monstres hideux que sont le fis et le mak.

    A quand un retour au véritable islam nord africain, celui d'avant l’infâme boukarouba, celui des Zaouîas qui rendait hommage aux saint et qui ne crachait pas sur la culture berbère authentique.

    RépondreSupprimer
  3. maurice audin est vue comme un traitre par une large opinion française de droite et voir des algeriens prendre pour modele un traitre qui a trahi sa patrie (la france) ça se passe de commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, il est comme les harkis qui ont servi la France, des traitres de part et d'autre.

      Supprimer