samedi 6 octobre 2018

FIBDA 2018, des parfums doux amers de poison mondialiste

Le Festival International de la Bande Dessinée d'Alger cette année a été pour le moins une réussite au niveau des entrée, et donc pour un evenement chapeauté par l'Etat, ça a été comme d'habitude un grand rendez vous de tous les artistes dégénérés, toujours bien aencrés à gauche, pour résumer, c'était le rendez vous du marxisme culturel le plus abject!

La palme d'or de ce porcinarium affligeant est attribuée sans conteste à l'auteur Salim Zerrouki, propagandiste du laid, de l'obscène et de la provoc' à la sauce Charlie Hebdo, avec son lot de messages féministes, antiracistes et autres lieux communs imposés par la dictature mondiale. 

Le procédé est en réalité toujours le même, jouer sur la dérision, faire dans l'anti-isalmisme pour ternir non pas l'islamisme (ce qui aurait été bien d'ailleurs) mais l'islam et surtout les valeurs familiales et traditionnelles. Ce petit homoncule de la juiverie joue les rebelles (rebelle à quoi d’ailleurs...vu qu'il a quand même un stand au FIBDA!) et essaye de séduire par l'entorse aux règles sociétales et aux valeurs traditionnelles qui régissent notre pays. 

Je vous laisse faire des recherches sur ces caricatures sur un moteur de recherche (certaines exposées au stand était clairement à vomir)...

Je reste juste perplexe de savoir un tel individu ayant un stand dans un évènement étatique et officiel alors qu'il dessine des choses obscènes et vulgaire et aussi des choses sur le président Bouteflika ("fakhamatouhou" pourtant....non?) 


Voici la tête de l’ordure, passez lui le bonjour si vous le croiser:
Pif! l'homoncule...


Toujours dans cet esprit misérable , les auteurs-dessinateur Kamel Zakour et Abir El Kasmi présentent, pour leur part, une banale histoire d'une famille d'envahisseurs subsahariens congoïdes migrant vers le nord et dont le destin et la faim et la soif... déluge lacrymal garanti pour les petites tapettes de gauche qui pullulent de plus en plus dans les milieux bourgeois et intellos francophones d'Alger. 

Sinon, le public était diversifié, il y avait quelques bons stands, notamment de vieilles bandes dessinées algériennes, saines et instructives, avec des messages patriotiques, mais c’était minoritaire par rapport au déversement libéral-féministe et gauchiste.


8 commentaires:

  1. Ca pue le gauchisme depuis le 5 Octobre 1988 ... Bref, si j'étais président de la République je liquiderai l'héritage du 5 Octobre 1988 coûte que coûte.

    Quant aux guignols que tu as cité, ils méritent la torture et la peine de mort !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah! Fidèle à toi même! :-) Tu es en forme c'est parfait!

      Supprimer
  2. toutes ces personnes qui font leurs études en Occident et reviennent au pays sont forcément imprégné de valeurs occidentales, enfaite ce mec est un peu à l'image du maghrébin lambda qui a réussi en France.

    Si l'occident etait nazifié, ce genre de personnes n'existerait pas, d'ailleurs les maghrebins qui verse dans l'antiracisme en france participe a la destruction de leurs pays d'origine car il est important de comprendre que les élites vont dans les grandes écoles du monde qui sont eu europe, usa et canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colonisabilité encore,colonisabilité toujours! Bennabi devrat être ensigné dans les écoles!

      Supprimer
    2. le comble dans tout ça c'est que tous ces gauchistes se disent contre le neo-colonialisme alors qu'ils sont occidentalisés et nous on le sait quand les franco-algeriens viennent en algerie, ils ont plus rien a voir avec l'algerie.

      l'origine ethnique fait pas tout, il y'a aussi les valeurs, c'est un ensemble.

      Supprimer
    3. j'irais meme plus loin, qu'ils le veuillent ou non, ces personnes sont des neo-harkis, leurs parents ont fuient l'algerie pour etre payé a moindre frais et loger dans des ghettos.

      Supprimer
  3. je n’espère qu'une chose et je prie aussi pour ça !

    C'est le basculement de l’Algérie à l’extrême droite dure !
    L'Algérie à besoin d'un Bolsonaro local, d'un Duterte local, d'un Salvini local !

    L'Algérie n'a pas besoin d'avoir les avatars repugnants de tout ses immondes pédérastes negrophiles que sont micron, trudeau, obwana.

    Nous voulons nous exigeons une révolution d’extrême droite en Algérie !

    RépondreSupprimer