Pour avoir définitivement déshonorée son nom , et avoir également déçu un certain nombre de ses militants,
Pour avoir clairement établi des relations cordiales, voire des alliances stratégiques et idéologiques avec l'Entité Sioniste
Pour avoir , lui et un de ses lieutenants, été en relation amicale avec l'extrême droite islamophobe française et européenne
Pour avoir eu l'intention de discréditer la berbérité en l'alliant à son ennemi mortel ,le talmudisme
et enfin et surtout, insulté le peuple algérien et notre sainte religion, l'Islam, religion de notre Etat
Ferhat Mhenni, alias "Ferhat Imazighen Imula" doit être déchu de sa nationalité algérienne
Nous en appelons humblement à son excellence , le moudjahid et premier magistrat du pays, notre président M. Abdelaziz Bouteflika, ainsi qu'au gouvernement, de prendre une décision et des sanctions à la hauteur des crimes de cet abject traitre, précurseur d'une nouvelle génération de harkis, comme l'est déjà également Boualem Sensal.
A propos de votre article d'appèl à la déchéance de la nationalité Algérienne pour Ferhat Mhenni. Allez vous faire foutre avec vos constantes nationales que vous utiliser pour bérner et toucher à la fibre sensible des algériens qui aiment leur pays. Le peuple algériens a l'islam dans le coeur et commence à comprendre , qu'il y'a même des Algériens qui se retrouvent dans le christianisme, le judaïsme et autres religions. Jour après jour les gens prennent conscience qu'on peut vivre avec ses autres voisins Algériens , qui n'ont pas forcément la même religion qu'eux. Ils prennent de jour en jour conscience que l'essentiel et qu'ils (les Algériens) aient la paix entre eux, ils pensent aussi qu'ils ont le devoir de combattre ce pouvoir illégitime qui gère le pays depuis 50 ans et qui a fait bien plus de mal aux algériens, que ce que le colonialisme Français en a fait en 130 ans. Pour FERHAT Imazighèn Imula, il y'a des millions d'algériens qui pensent comme lui mais qui n'arrivent pas à se prononcer par crainte de représailles, puisque vous même qui êtes derrière cet article, vous faite parti du système répressif et imposez aux peuple vos lois dictatoriales. Vous avez déshonorer nos martyres, vous profitez du système en vous appropriant la rente pétrolière nationale, en divisant, manipulant le peuple et mettant les factions populaires que vous créez en insistant sur leurs differences, les mettant ainsi les unes contre les autres, au moment ou le peuple crève dans la misère, la faim et la peur du terrorisme dont vous êtes les auteurs; celui même qui vous permet de demeurer au pouvoir ya lèklab. vous êtes venu prendre le pouvoir de force, après la guerre de libération vous vous cachiez aux frontières et attendiez que d'autres ( les vrais martyres fassent la révolution pour vous). Vous êtes rentrés (sales traîtres) des frontières de l'Algérie ou vous vous cachiez pour fêter la libération et progammé la liquidation de ceux qui ont fait la guerre à votre place. Vous aviez besoin de les éliminer, car la légitimité pour diriger le pays leur revenait de droit, puisqu'ils étaient les libérateurs. Votre jour va venir ya Lèklab, le peuple a compris, il y'aura bientôt la dernière goutte qui fera déborder le vase, vous n'y échapperez pas, le pouvoir reviendra au peuple. Vous avez beau essayé de nous greffer pour nous faire oublier qui nous sommes, hélas pour vous, le porte greffe est vigoureux, les bourgeons éclatent par la force de la nature en dessous de vos greffons, et la nature s'imposera et reprendra ses droits, contre la falsification de l'histoire et l'artificiel que vous n'arrêtez pas d'imposez au peuple.
RépondreSupprimerCa détends a ce point de déféquer? Ça c'est ce que l'on appelle une bonne diarrhée textuelle.
RépondreSupprimerTexte non aéré, commençant par la traditionnelle insulte des Vervéristes frappés du cerveau.
Merci de me donner une énième preuve que les Vermine ververistes n'ont absolument pas un iota de la quintessence de l'âme berbère.
D'ailleurs, pendant qe j'y suis, j'ai remarqué que tout les gens du MAK (et assimilés) que j'ai vu , que ça soit a des manifs, sur des photos etc...ont de sales gueules , mais particulièrement moches (a part quelques filles), ressemblant plus à des bédouins paraplégiques qu'a des kabyles.
Il suffit de voir Ferhat Mhenni et Cie pour comprendre :o)