L’Algérie serait-elle devenue une passoire au travers de laquelle les produits Israéliens parviennent à passer facilement pour se retrouver en vente sur les marchés.
Plusieurs sources médiatiques ont rapporté ces derniers jours qu’ un commerçant natif de Barika dans la wilaya de Batna a acquis un lot de vêtements, composé essentiellement de t-shirt portant une étoile de David sur lesquels a été écrit en anglais « Israel Defense Forces » ( Les Forces de défense israéliennes) qui se vendent à des prix ne dépassant pas les 220 Dinars par unité.
Ces vêtements ont été transportés à bord de camions sans que les commerçants ne connaissent la signification des termes écrits en anglais sur ces t-shirt ainsi que mêmes ceux écrits en hébreux.
Ce n’est pas la première fois que ce genre de faits sont signalés en Algérie. Il y a quelques jours, des habitants de Mascara à l’ouest du pays, se sont vus leur proposer des articles scolaires portant la mention « I love Israël ».
A ce rythme, il sera plus facile aux Algériens d’acheter des produits Israéliens que certains médicaments ouvaccins introuvables sur le marché en raison d’une pénurie qui sévit depuis plusieurs mois.
Source: Algerie 1
Cela nous fait dire que le peuple algérien ne sera jamais suffisamment prêt a se confronter à la menace sioniste! Plus que jamais, les algériens doivent s'éveiller et comprendre le projet de domination talmudique mondial !
!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire