jeudi 30 août 2012
Trahisons et déceptions
Durant de longues années, j'ai défendu la politique étatique officielle de mon pays, avec pratiquement aucune critique sévère, j'ai été complaisant mais sans jamais me compromettre .
Je me rends compte, tardivement certes, que je n'ai pas été totalement sur une voie juste. J'ai très naïvement défendu une politique de défense des intérêts nationaux, falsifiée, et j'ai fini par entrevoir certains visages malsains au sein de notre propre État.
Une véritable clique d'affairistes , de gens totalement désintéressés par l'esprit national, des traitres vendus à des intérêts financiers et géopolitiques américains et français, des opportunistes et profiteurs qui sucent le sang du pays sans même se soucier de ses ressources.
D'autre part, j'ai été écœuré par la lâcheté sans précédent de notre diplomatie dans l'affaire Syrienne, je parle de lâcheté car je n'ose encore croire qu'il y ait une affaire de complicité.
Cette trahison algérienne est et restera une tache noire dans notre Histoire, comment ceux qui sont sensés représenter la FLN Algérien , parti frère de toujours du parti Baath arabe socialiste (irakien et syrien)peuvent être si impuissants au point condamner du bout des lèvres l'acharnement médiatique sioniste contre la République Arabe Syrienne.
Non, il n'est pas un crime de penser que notre classe dirigeante s'est embourgeoisée, que leurs enfants sont gras comme des porcs qu'ils n'ont fais aucunes sortes d'études, ils utilisent le nom du FLN et les couleurs de notre Révolution sacrée pour faire croire qu'ils sont patriotes, mais n'ont pas hésité a cracher au visage de l'ANP en applaudissant la concorde civile.
En parlant de notre armée, que les ennemis de l'Algérie qualifie criminelle, elle est, contrairement a ce que l'on peut penser, de moins en moins présente du champ politique,certains essayent même de la museler , en disant que "la clique des généraux" tiennent tout.
Pendant ce temps, la véritable mafia de ce pays vit dans l'opulence et les vrais victimes sont seulement le peuple algérien, l'unique grande victime, le peuple algérien travailleur , du paysan au fonctionnaire consciencieux .
L'Oligarchie algérienne a compris le scénario mondialiste, de plus en plus d'immigrés d'Afrique noire entrent légalement et illégalement en Algérie, et sont protégés par l’État, quand on leur dit qu'ils sont chez nous, ils vous répondent qu'ils sont chez eux bien avant nous, ils sont persuadés que nous ne sommes que des étrangers sur leur terres , ils font leur trafic en Algérie en toute tranquillité, et veulent consciemment ou inconsciemment effacer TOUTE trace d'arabo-berbérité sur notre sol.
Tout a été programmé pour que dans une dizaine d'années, le peuple algérien disparaisse entièrement, notre population sera remplacée par des hybrides africains, asiatiques , avec des religions aussi approximatives que leurs races.
L’Algérie arabo-berbère et musulmane , l’État Algérien fondé par l'Emir Abdelkader El Djazaïri , notre héritage et notre culture, tout sera balayé à jamais si le peuple ne se réveille pas, le peuple est la véritable élite d'un pays, le peuple authentique, celui qui vit nos dures réalités.
La sagesse siège dans le peuple, les prétendues élites se sont détachées du peuple pour se rapprocher de l’hyper-classe mondialiste. Qui de nos jours connait nos saints, Sidi Abderrahmane ou encore Sidi Abou Mediène Shu'ayb ? Très peu de monde...
Avant que l’Algérien ne soit plus qu'un étranger dans son propre pays, nos devons d'urgence organiser l'offensive nationaliste ainsi qu'une révolution des cœurs et des âmes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
le blog de la DRS
RépondreSupprimer