mercredi 11 septembre 2013

Commémoration de la Shoah II: 12 ans de mensonges !

Aujourd'hui, le monde de la "communauté internationale" commémore la tragédie du 11 septembre 2001, un crime contre l'humanité commis par les décideurs mondialistes qui siègent a Washington .

Car en réalité, le gouvernement et les services de renseignements américains n'ont jamais arrêté d'assassiner depuis 1945, ça à commencé par les allemands et les japonais, puis les arabes et les sud-américains, puis les citoyens américains eux-mêmes, soumis au diktat de Washington. Rappelez vous du martyr de David Koresh, qui a eu le tors d'avoir compris bien trop de choses , après 51 jours de sièges l’héroïque branche davidienne a été brulée vive par les forces sionistes du FBI/ATF.

Voici les véritables crimes contre l'humanité , ceux que les médiats travestissent à volonté: ils ont bien fait passer Hitler et Saddam pour des détraqués sexuels et David Koresh pour un pédophile...alors pourquoi pas une opréation militaire américaine pour un acte terroriste ? Véritable inversion accusatoire! C'est signé !

En ce 11 septembre 2013, mon soutien va à David Duke et aux véritables patriotes américains, notamment aux sudistes , qui veulent s'émanciper de l'ignoble fédéralisme judéo-yankee de l'axe Washington-New york.


KM

4 commentaires:

  1. David Koresh , un martyr ? Comment ça Si Mohand ?

    Manemirt :)

    Mohand Aït Tahar

    RépondreSupprimer
  2. Aslama agma,

    Eh oui, je sais, ça peut paraitre totalement aberrant, surtout avec un nom comme ça David KORESH (qui rapelle "Koreich") et leur drapeau qui ressemble au drapeau d’Israël mais en plus beau . En réalité ce Koresh n'a rien à voir avec "koreich" mais c'est une prononciation hébraïque et/ou araméenne de Cyrus - Roi légendaire perse qui est décrit comme un sauveur par le prophète Daniel (Aleyhi Salam) .
    Pour info, David Koresh était le seul chrétien qui remettait l'ensemble du monde chrétien et judaïque pour haute trahison et mensonges. Il se référait systématiquement au Livre de Daniel, seul livre qui n'est pas en contradiction avec le Coran.

    David Koresh avait vu juste concernant les USA? Ces propos sur les babyloniens (juifs, chrétiens modernes, athées) n'étaient que pures vérités.

    il a été sali et liquidé, jeté en pâture aux porcs de l'ATF. 17 petits enfants sont morts brulés vifs alors qu'ils priaient.

    La crasse journalistique à parlé de pédophilie et de suicide collectif...méthodes habituelles médiatiques...

    PS: à l'époque où ça s'était passé, j'étais content du sort de Koresh , j'étais persuadé qu'il était juif, alors qu'il était un danger fortement gênant pour les USA.

    RépondreSupprimer
  3. Très bien Mohand

    Bonne continuation.

    M.A.T

    RépondreSupprimer
  4. Merci cher frère, et au plaisir de te lire

    KM

    RépondreSupprimer