Nelson Mandela a été depuis toujours l'une des cautions humaines du Sionisme International . Ceux qui ne le savent pas encore devrait se rappeler qu'en 2009, Carla Bruni Sarkozy à chanté à son anniversaire à New York, et que, depuis toujours, toutes les personnalités occidentales du show business ont soutenu, plus ou moins activement, ce terroriste.
Il faut absolument que ceux de nos frères qui croient à "l'injustice de l'Apartheid"et autre mensonges rabâchés sans cesse par l'aile marxisante du FLN sachent ce qu'étaient vraiment les opposants à l'Apartheid: Des terroristes , grandes marionnettes du Sionisme. Ne tombez pas dans le piège car la majorité des gens qui supportent Mandela et l'ANC ne savent rien de la situation en Afrique du Sud.
Car même si l'Afrique du sud blanche officielle avait d'excellents rapports avec Israël, l'autre partie, à savoir l'ANC, était aussi très proche à la fois des mouvement marxistes juifs sud-africains, mais aussi de l'ensemble de la classe politique américaine (Républicains comme Démocrates).
Le véritable et seul martyr de l'Histoire sud-africaine est le peuple Boer, ce sont les afrikaners qui ont été victimes totalement lésés dans ce conflit entre les crapules anglophiles et les sauvages simiesques.
Que cesse la tyrannie contre les fermiers Boers, tyrannie qui épargne bizarrement les juifs et les anglais de cette région du monde...
Le génocide des Boers est le plus grave commis avec le génocide des Palestiniens par l'ignoble pieuvre talmudique.
Winnie, Nelson et Slovo: Une criminelle sanguinaire, un terroriste, et un agent du grand rabbinat mondial |
après l'holodomore commis par la police politique juive à 90 %
RépondreSupprimerPlusieurs auteurs ont avancé des bilans plus lourds que celui retenu par Robert Conquest. L'historien américain James Mace a estimé à 7,5 millions le nombre de morts ukrainiens dus à la famine[65]. En se contentant de reprendre les écarts entre les projections démographiques des années 1920 et les chiffres du recensement de 1937, certains auteurs ukrainiens ont avancé des chiffres fantaisistes, atteignant jusqu'à 15 millions de victimes[66]. L'Ukraine a officiellement retenu une fourchette de 7 à 10 millions de morts, estimation reprise telle quelle par l'ONU[67]. Le Conseil de sécurité d'Ukraine estime pour sa part qu'Holodomor a fait 3,941 millions de morts[68].
http://www.youtube.com/watch?v=8yM-1ZIoCuc
http://www.youtube.com/watch?v=8yM-1ZIoCuc
le vrai maitre de L'ADS reste le diamantaire milliardaire oppenheimer c'est helas pas demain la veille que lui et ses amis anversois se mangerons des coups de machette pendant qu'ils sont tranquillement assis dans leurs salon(mais on peut toujours leurs souhaité c'est on jamais).
RépondreSupprimerQuand au probleme negre qui est reel sur presque toute la planete je ne pense pas que c'est en les traitant de singes que cet histoire va se regler, en revanche ils seraient peut etre temps que ses gens la comprennent (et arrette de nous faire chier par la meme occasion) que leurs veritable ennemi c'est pas le blanc pauvre, c'est pas l'arabe pauvre, mais le cosmopolite juive qui les a deportés, pillés, etc.
hors que constate t'on en occident, les negres sont tres agressifs envers les blancs, les arabes mais ventre à terre devant l'elite juive (quel lacheté, ils savent pertinemment que ce n'est pas le descendant de paysan auvergnat, ou paysan kabyle qui les à esclavagisés.
ses gens la on intérêt a se reveiller et à choisir les bonnes cibles s'il ne veulent pas que de la haine legitime monte de plus en plus contre eux et leurs reviennent méchamment dans la gueule, de se coté il faut reconnaitre que Farrakhan, dieudonné, kemi seba font le boulot, ils sont helas peu nombreux.
arrêtez vos débilité bande de terroriste de merdeux , vous traitez les noirs de nègres bande de voleur connards pffff vous faites honte a vos ancêtres arabes
RépondreSupprimer@ anonyme; merci pour ton commentaire amical petit négrillon. Il est vrai qu'on fait honte a nos ancêtres, on devrait recommencer a vous castrer et a vous mettre en esclavage, une bonne fois pour toutes!
RépondreSupprimer