Ils s'entendent tous entre eux, Christian Bouchet, Alain Soral, Jovanovic, Franck Abed, et leurs innombrables amis.
De ces courants "politiques" français, le plus en pointe en ce moment est celui dit des "réconciliateurs" , mouvement lancé principalement par Alain Soral et Dieudonné, qui à la base devait être un mouvement radicalement contre l'influence juive, et qui est devenu, comme on le voit aujourd'hui, une mouvance incapacitante pour toute personne voulant vraiment se battre pour son identité et contre l'injustice sioniste mondiale.
Pour s'en apercevoir, il suffit de voir les propos assez douteux de certains comme Piero San Giorgio ou Ahmed Moualek; l'un étant le "monsieur survivalisme" de la "Réconciliation", qui est clairement un sioniste prenant les magrébins de France pour ce qu'ils sont (en tous cas pour une écrasante majorité) : des cons. L'autre, Ahmed Moualek, est un ancien mange-merde de l'équipe Soral/Dieudonné qui est devenu mange-merde chez Tarik Ramadan (pour les initiés, vous comprendrez qu'il est passé d’Israël à ... Israël, c'est dire le changement) .
Nous retombons donc dans ces interminables pièces de théâtre que nous jouent les juifs depuis des millénaires et ce partout dans le monde, des pièces de théâtre dans lesquelles Séfarades et Ashkénazes trouvent toujours le beau rôle In fine.
Ce spectacle est affligeant car dans le monde de l'internet francophone, beaucoup de sites et de blogs intéressants concernent ces personnes.Et il est triste de voir l’allégeance, plus ou moins camouflée de ces individus pour un, ou des juifs. Cela étant dit, c'est de bonne guerre.
D'après certaines rumeurs qui circulent sur le net, il se pourrait même que Hervé Ryssen, jusque là considéré comme un radical irréductible et incorruptible partisan du racialisme et de l'antisémitisme se soit fourvoyé avec Alain Soral. Mais rien n'est sûr. Ce ne sont que des rumeurs.
Si cela se confirme, c'est que les forces talmudiques en Europe ont vraiment main basse sur toute la supposée résistance.
Nous exhortons les algériens et nord-africains en général à ne plus participer à cette ignoble mascarade, aussi séduisante puisse t'-elle paraitre...
Le grand héros des nationalistes européens, bien entouré... |
La figure "NR" Christian Bouchet avec Avidgor Eskin, importante figure de l'ultra-sionisme, Bouchet est également proche de Jean Yves Camus, écrivain antifasciste. |
(J'ai repris l'idée de lier une photo à cet article à la façon du site Boulevard Hitler, ça valait le coup)
Info supplémentaire: Il se pourrait bien que les rumeurs concernant Hervé Ryssen soient infondées. Ce qui est une bonne nouvelle.
Tu peux rajouter Thomas Ferrier et Guillaume Faye à ta liste!
RépondreSupprimerUn autre signe révélateur de la judaïsation de ces soi-disant nationalistes est la récurrence de la demande de dons - en argent bien sûr : ils ne demandent jamais qu'on leur envoie des livres... des sous! Mais des sous pour quoi? La plupart sont sur des blogs gratuits style wordpress ou blogspot, autrement l’hébergement sur Internet coûte au maximum 100€ par an pour la place dont a besoin un site comme propagandes-info (taper "hébergeurs internet comparatif des prix" sur un quelconque moteur de recherche) ce qui fit moins de 10€ mensuels. Est-ce que Boulevard Hitler réclame du fric à ses lecteurs? Les contributeurs sont bénévoles. L’information sur Internet est gratuite et sa recherche ne demande que le temps que le vulgus pecum passe devant les conneries de la télé. Alors?
Est-ce que le webmaster de http://der-stuermer.com/ , qui lui aussi a son site régulièrement détruit par Juda, demande des sous? Non. Il ne se plaint même pas, et fais comme nous quand on nous a fermé nos sites hébergés sur zymic.com : il en refait un autre sans rien demander à personne. C’est ça, un aryen. Ca ne geint pas et ça ne réclame pas d’argent à son entourage au moindre chagrin, à la moindre déconvenue.
Je cite l'auteur : "Ahmed Moualek, étant un ancien mange-merde dans l'équipe de Soral/Dieudonné et devenu mange-merde chez Tarik Ramadan" ... Chez Soral, Moualek n'était capable de rien, puisqu'il est incapable de tout. Chez Ramadan, il finira par se faire jeter tellement il est ridicule.
RépondreSupprimerConcernant Soral/Dieudo , pas du tout d'accord avec l'auteur. On peut reprocher à Soral d'avoir des affinités avec le FN, mais pas avec Israël, ni directement ni indirectement.
Qui défend la Syrie syrienne et qui a défendu la Libye libyenne : Soral/Dieudonné, pas Ramadan, ni bcp d'algériens malheureusement.
Soral lui a fait bcp pour les gens pas très informés ... les autres arabo/musulmans, pas grand chose.
Comme l'a dit Cohen (l'antisioniste d'origine marocaine), chez les arabes, le problème c'est la traîtrise, qu'elle soit volontaire ou non !
@ L'anonyme, l'auteur va te répondre, parce qu'il s'agit de moi-même.
RépondreSupprimerCe ne sont pas les affinités avec le FN qui dérangent avec Alain Soral mais un discours parfois assez chargé de sophismes, et d'information VOLONTAIREMENT approximatives dans son discours, pour conforter ses thèses.
Pour ce qui est de Dieudonné, il continue d'entretenir des relations avec beaucoup de juifs (notamment Elie Semoun, contrairement a ce que les gens croient en général) ainsi qu'avec des gauchistes antiracistes et des anarchistes , qui ne sont en aucun cas des défenseurs de l'identité. Il suffit de voir a ses cotés des ordures notoires comme Yannick Noah pour s'en apercevoir. Dieudonné/Soral, "c'est bon pou Israël" comme dirait BHL. (Oui, je sais ça parait totalement aberrant, mais c'est vrai, j'espère que vous vous en rendrez compte)- Cela étant dit, ça ne m'empêche pas de bien rire aux sketchs de Dieudonné. Mais humour et politique ne font guère bon ménage.
La Syrie et la Libye ont été défendues par l'Algérie, et ce, au premier plan, la population ET le pouvoir ont TOUJOURS identifiés le "Printemps Arabe" comme étant une phase du complot sioniste de domination mondiale, et ce y compris dans de très hautes sphères.
Oui Soral et Dieudonné ont défendu la Syrie, bien sur, mais pas toujours pour des raisons très honorables. Voir les multiples vidéos mises en lignes sur le site soralien de la "Soeur" Marie Agnès, qui est une vicérale anti-sunnite (et pas seuleent anti-salafiste) .
Les Soraliens ont un discours très anti-algérien, voir les nombreuses charges de M; Soral contre l'ANP et le FLN - contribuant a salir l'image du parti qui a libéré le pays, la corruption de certaines franges sont un problème algéro-algérien et pas français.
Que nous critiquions nous mêmes le FLN pour ces "tares" est tout a fait normal, mais qu'un type proche de Marine Le Pen le fasse, croyez moi , c'est dans d'autres perspectives qu'il le fait (et pas forcément constructives)
Pour l'information, l'un des sites d'information les plus lus d'Algérie, "Algerie1.com" a été aux premières loges de la ré-information sur les problèmes de la Libye et de la Syrie.
Et pour finir, je me demande pourquoi vous citez Cohen (Jacob, je présume) et que vous dites "antisioniste d'origine marocaine). Jacob Cohen, avant d'être "antisioniste" il est JUIF. Ces 4 lettres résument à elles seules l'ignominie du personnage.
En conclusion, il y en a MARRE de cet antisionisme de pacotille, de ces "quenelles" et autres vulgarités parfaitement stériles! Ce qu'il faut c'est un activisme serieux, une réflexion approfondie. Si les arabes sont des traitres, comme le dit Cohen, que doit-on penser des juifs?!
KM, merci pour ta réponse.
Supprimer.
Précision : Je tutoie non pas malpolitesse, mais simplement que le tutoiement est de mise dans tous les forums ou blogs.
.
Tu termines ton post par : "Jacob Cohen, avant d'être "antisioniste" il est JUIF. Ces 4 lettres résument à elles seules l'ignominie du personnage."
Bien que je n'ai pas entière confiance en Jacob Cohen(étant élevé dans le sionisme), j'en ai par contre pour beacoup de juifs car comme précisé dans le Coran (que je connais peu), il existe une minorité certes de juifs, étant du bon côté de la barrière humaine. Cela confirmé par Imran Hossein.
.
Tu parles de réflexion approfondie ... ok, mais séparer les musulmans en sunnites vs chiites ... n'est pas le bon chemin de la reflexion, vu que c'est l'arme ultime sioniste pour diviser les musulmans !
.
Je parlais de traîtrise arabe en pensant à tous les pays (à part évidemment l'Algérie -le gouvernement plus qu'une majorité du peuple- la Syrie ...), l'Iran étant bien sûr non arabe,mais faisant assurément partie des plus antisionistes. Je salue tjrs la position du gouvernement algérien sur ces sujets, bien que je sois en désaccord sur bcp d'autres points.
.
Il n'y a point d'antisionisme de pacotille ... on l'est ou pas !
.
Soral & Dieudo on peut critiquer leur mode de fonctionnement, mais font un formidable boulot de communication ... la quenelle à présent adpotée par l'armée, la gendarmerie etc ... n'est est que la preuve formelle.
.
En gros, j'ai plus confiance en un Gilad Atzmon qu'un Dalil Boubaker, un Ramadan ou Chalgoumi (chacun à sa manière, mais le plus on est sensé et cultivé comme Ramadan, plus leur cas est grave).
.
L'antisionisme : je n'en vois pas bcp en France, mais il serait de mauvaise foi de dire que Soral et Dieudo ne sont pas antisionistes. Ils l'ont payé assez cher, et sont à présent récompensé pour leur courage, intelligence, sens de la communication et tout le reste.
Imran Hossein rejoint leur façon de voir les choses.
Lorsque les Français monteront une ligue antisémite,le president,le secrétaire et le tresorier seront Juifs" L.F Céline.
RépondreSupprimerBlague a part....
KM,dans l'ensemble,je suis assez d accord avec toi concernant ce billet.Je pousserais meme le raisonnement encore plus loin...En Afrique du Nord,les Juifs et les Israeliens ne sont pas nos ennemis,ils ne sont pas nos amis, lojn de la,mais pas nos ennemis.
Ils ne nous colonisent pas,ils ne possedent pas nos banques,ne controlent pas nos medias et ne sont pas sur représenté dans la société et la politique.
Je suis conscient qu'ici, la plupart des Algériens ne seront pas d accord avec moi,mais la cause Palestiniene ne m'interesse pas plus que la cause Basque ou Tibétaine...Je le répétes,Bonne chance a Tout le Monde,mais pas plus en ce qui me concerne.
Ps:,je suis Algérien et Musulman
Vive l'Algérie,la seul qui puisse compter pour moi.
Salut Sofiane,
RépondreSupprimerJ'aimerais juste te faire préciser une chose, les juifs sont , dans leur ensemble, le pire ennemi que l'Algérie et le peuple Algérien ait pu connaitre. Je t'invite a te documenter sur le Cheikh El Maghili, sur l'histoire de Backri et Bouchnak, et sur le décret Crémieux.
De l'Emir Abdelkader a l'ALN, en passant par El Mokrani, tous les héros de l'Algérie ont prévenu du danger ue représentait cette engeance judaïque...
Ils ne sont pas nos amis, c'est clair,et crois moi, la cause palestinienne, ça n'est pas non plus mon cheval de bataille. (d'ailleurs nous n'en parlons que très peu ici. Même si nous sommes tout naturellement favorable a la Grande Palestine)
un beau salut de Breizh' ah ah!
RépondreSupprimerhttp://breizatao.com/?p=15192
c'est pas de l'amour ça?
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xrl4sw_hitler-a-co-fonde-israel-en-1933-avec-les-juifs-sionistes-le-contrat-de-transfert-the-transfer-agree_news
Il y a d'anciens juifs qui ne font pas dans la dentelle, je n'en citerai qu'un seul, plein d'humour et d'ironie, mais aussi de sévérité face aux juifs, sionistes ou non.
RépondreSupprimerIl s'agit de Frère Nathanaël, dans plusieurs vidéos, dont une où il dit pourquoi il a quitté le Judaïsme.
Hitler a co-fondé l'Etat d'Israel....mis bien sûr...c'es comme ceux qui sortent qu'il a été financé par Rothschild. C'est de l'intox totale. Il faut savoir que tous les docuents attestent que le Hitler, Himmler et Julius Streicher ont été absolument contre les accords de la Haavara d'où d'ailleurs leur arrêt très précipité. D'autre part, l'argent récolté par le Reich a été aussi distribué , d'une autre manière, aux combattants arabes et a divers mouvements arabes et musulmans. Car si Eichmann était très favorable aux accords Haavara, ça n'était pas le cas des plus grands décideurs du Reich Allemand.
RépondreSupprimerMerci KM pour cette photo merveilleuse qui en dit plus que de long discours! poutine entoure de ces mentors loubavitchs;)
RépondreSupprimerMais ou est l'animal qui m'insultait lorsque je lui disait que l'intelligence russe poutinienne est judaique!? ou est ce miserable faquin?
l'axe russo irano syrien chiite est une puissance dissolvante indispensable au pouvoir israelite en orient tout comme les roitelets fantoches du golfe et les pseudo nationalistes europeens ne comprennent rien a ces questions complexes qui echappent a leur entendement profane et terrestre...
Les nationalistes europeens sont des laquais des hebreux parcequ'ils n'ont plus de puissance spirituelle propre a leur race capable de les preserver de la magie kabbalistique et de leur ouvrir les portes des mysteres pour les guerir du monde et ce depuis le haut moyen age..
l'europe est un fumier judaique parceque l'europe n'a pas d'ame et les sorals les dieudos les voxnr les identitaires les cathos tradis et le front national c'est de la fiente de chauve souris!
La seule tentative de restauration transnationale europeenne serieuse fut le 3 reich avec ces grands pretres guerrier comme himmler, von leers et le baron omar arenfeld cette aventure echoua faute de guidance spirituelle forte et a cause de l'infiltration massive de l'esprit de l'ennemi au sein des cercles dirigent nazis(goering hess shacht abetz etc...)
Un europeen qui n'est pas un nazi occultiste druidique anti chretien et pro arabe chez eux est un nationaliste mignon de juifs comme soral et toute la mouvance actuelle vile et cadaverique dont se moque israel!
tout ce qui vient de l'europe est maudit!!!
La question essentielle est d'ordre spirituelle et la renaissance spirituelle de l'europe est impossible pour la simple raison que ces corporations sacerdotales ont ete completement detruites et ce bien avant la revolutiuon francaise et l'eglise romaine est la pute d'israel depuis la destruction des templiers!
La seule formule viable pour l'europe c'est hitler mais il vous faudra mille ans pour en trouver un autre donc point de salut en europe c'est terrible comme sentence pour nos amis nationaliste europeens mais c'est la dure verite!!!
Le secret du salut du monde est ailleurs entre l'algerie et la mecque!
tel est le plan a l'interieur des plans.
Bouba omar
“Je lui ai à nouveau précisé ma position. Nous affectons les juifs au travail et, bien entendu, y compris à des travaux durs tels que la construction de routes, de canaux, les entreprises minières et ils ont là une forte mortalité. Depuis que sont en cours les discussions sur l’amélioration du sort des juifs, ils sont employés à des travaux normaux, mais il va de soi qu’ils doivent, comme tout Allemand, travailler dans l’armement.
RépondreSupprimerNotre point de vue sur la question juive est la suivante : la prise de position de l’Amérique et de l’Angleterre quant aux juifs ne nous intéresse d’aucune façon. Ce qui est clair, c’est que nous ne voulons pas les avoir en Allemagne et dans le domaine de vie allemand en raison des décennies d’expérience après la [première] guerre mondiale et que nous n’engagerons aucune discussion à ce sujet. Si l’Amérique veut les prendre, nous nous en féliciterons. Mais il doit être exclu, et là-dessus une garantie devra nous être donnée, que les juifs que nous laisserons sortir par la Suisse puissent jamais être refoulés vers la Palestine. Nous savons que les Arabes, tout autant que nous Allemands le faisons, refusent les juifs et nous ne voulons pas nous prêter à une indécence telle que d’envoyer de nouveaux juifs à ce pauvre peuple martyrisé par les juifs.”
18.1.1945 MF/Bn. H. Himmler
Alain Soral lutte contre la racisme et dénonce le tribalisme juif... Un vrai nationaliste, dans la conjoncture actuelle, doit être raciste et antisémite, et doit reprocher au juif juste le fait d’être un nuisible irrécupérable, destructeur compulsif, pervertisseur de peules, ennemi de l'humanité, le problème n'est pas du tout qu'il soit raciste ou tribaliste. Soral est un manipulateur fini ! Alain Soral n'a eu aucun souci pendant le règne du nabot juif, étrange... En plus, c'est un voyou qui ne s’intéresse à rien d'autre qu'au fric et à sa petite personne. Vendre des casseroles et du savon de Marseille, c'est super "dissident".
NOUS VOULONS UN CHAVez... heu non.. UN HITLER FRANÇAIS !
Certains arrangements ayant pu exister entre les autorités du Reich et les dirigeants sionistes d’alors sont relatés ici http://library.flawlesslogic.com/zionism_fr.htm ainsi que dans l’ouvrage de Roger Garaudy “Les Mythes fondateurs de la politique israélienne”. Ils cessèrent lorsque lesdites autorités, dûment informées par le Grand Mufti de Jérusalem Mohammed Amin Al-Husseini en 1941, se rendirent compte que les juifs n'allaient pas se contenter d'aller vivre en Palestine comme n’importe quel autre peuple, mais avaient l'intention d'en faire un centre d’entraînement perpétuel pour des nervis destinés à intervenir dans tous les coins de la planète où des juifs sont, finalement, restés : car c’est cela qu’est devenu Israël.
RépondreSupprimerEt, non seulement il y a toujours des juifs partout dans le monde, pour beaucoup oeuvrant à pourrir leur pays d’accueil par l’immigration, la promotion du métissage et de la déliquescence morale etc… mais de surcroît ils disposent désormais d’une force surentraînée, grassement armée par les subsides américains et germano-shoatiques et maintenue toujours en éveil par l’état de guerre perpétuel, prête à voler au secours des intérêts de leurs congénères n’importe où et par n’importe quel moyen (remember François Duprat)
Il est indubitable que priver la diaspora juive d’Israël affaiblirait énormément leurs officines qui dans chaque pays blanc agissent sournoisement pour en avarier la population en faisant l’apologie de la drogue et des comportements asociaux (Gainsbourg, Bob Dylan, Lou Reed etc…) et du mélange racial, ainsi que de la permissivité judiciaire (Badinter) alors qu’ils sont étrangement absent en Corée, en Chine, au Japon etc… pour ce genre de “combat”. Qui en aura le courage pourrait s’en prendre à eux, et les désigner nommément, sans encourir le risque d’être subrepticement exécuté par le Mossad ou quelq’autre organisation du même acabit.
Très sympa votre blog au passage, je ne dis pas que je suis d'accord avec tout, mais vous dîtes beaucoup de vérités et c'est très appréciable. Si seulement les Européens pouvaient avoir autant d'aplomb et de clairvoyance que ce qui se dit ici, nous n'en serions pas là.
RépondreSupprimerBonne continuation à vous.
Pierre Petrus
maintenant que KM nous a fait la liste de tout les "faux" résistants, il serait sympathique qu'ils nous fassent aussi la liste des vrais.
RépondreSupprimerA moins bien sur qu'ils n'existent aucun vrai, juste des infiltrés, dans se cas ils ne nous restent plus qu'a attendre le Messie (lequel d'ailleurs) pour qu'ils viennent nous sauver (il viendra surement d'Antartique en soucoupe volante BMW, secondé par Isa et les hyperborréens).
@ Pierre Petrus,
RépondreSupprimerMerci pour vos encouragements, c'est cela qui nous fait avancer.
@ Anonyme:
Oui, en soucoupe Volante, mais Mercédès Benz...non, je suis TRES sérieux!! Oui, très serieux, Mercedes Benz série 1488
Plus serieusement de vrais résistants , il y en a!
RépondreSupprimerJe pense aux nationalistes radicaux bretons et corses, à des personnes que Salim Laïbi et Vincent Reynouard, a des groupes en France comme le M.A.S et Renouveau Français. Eux, ce sont des résistants! (Et il y en a certainement d'autres que j'ai oublié)
à lire de Jean-Claude Valla
RépondreSupprimer"le pacte germano-sioniste " ( 7 août 1933...)
les cahiers libres d'histoire N°4
dis donc c'est un débat récurrents ici de savoir si oui ou non hitler à fricoter avec les sionards à une epoque de sa vie.
RépondreSupprimerOn été quoi nous les algeriens en 1933. la seule conséquence salutaire pour nous les djazaris pendant la parenthese du reich à été l'abrogation du décret cremieux.
SE QUI N'EST DÉJÀ PAS RIEN !!
c'est pas faux!
RépondreSupprimerMerci à tous de votre clairvoyance,cela fait plaisir de voir des gens censé.Je tiens quand même à préciser qu'en France(puisque j'en viens),depuis dix ans les choses ont tout de même évoluées dans le bon sens vis à vis du sionisme.Malheueusement il est vrai que les gens sous estime largement la nécrose provoqué par le sionisme dans le pays et internationalement.J'ai peur s'ils ne se réveil que bien trop tard...En revanche les musulmans de France semblent moins en végétations(pour mes amis franco-algériens en tout cas).Je sais que de par le monde,nous anti-sioniste n'avons pas toujours les mêmes points de vue sur tout ni même forcément d'intérêts commun,mais il y en a un qui surpasse tout les autres et qui vaut la peine que l'on s'entende pou un jour écraser la vermine sioniste qui nous ronge. Et pour finir,les français dorment pour beaucoup mais quand on n'ait dans un pays ou tout est corrompu de puis notre lus tendre enfance.Des dessins animés signé disney,en passant par l'éducation natonale...le bourrage de crâne intensif oui!CE que l'on mange,boit,regarde à la télé (infos en tête de liste),reçoit et voit comme pub en permanence,lit.....enfin,tout nous pousse du côté obscur depuis le départ...pour moi,il aura fallu quelques années dans la mouvance skinhead néo-nazi pour que je comprenne mais leur racisme,leur haine "du gens de couleur" bien ancrée (qu involontairement ils contractent de par la manipulation omniprésente) ne m'a plus convenu avec les années de réflexion.Nous sommes tous frères ( enfin presque (-; )
RépondreSupprimerhttp://stopmensonges.com/affrontement-juif-entre-rothschild-poutine-en-ukraine/
RépondreSupprimer