mardi 12 novembre 2013

La société Nedjma tombe le masque !

C'est sans surprises que nous découvrons le véritable masque de la société de téléphonie Nedjma/ El Watania qui appartient à Qtel ( comprendre Qatar Télécom...donc Israel Telecom si vous voulez).
En effet, a partir d'aujourd'hui il ne faut plus dire Nedjma, mais Ooredoo - qui donnerait plus ou moins en arabe "Ouridou" (اريد) qui veut dire "Je veux" - message on ne peut plus clair d'une société de consommation cosmopolite moderne d'essence judaïque- le voile est donc tombé, mais évidemment, les algériens, plongés dans leurs problemes quotidiens ne vont y voir que du feu!

Dès l'arrivée du réseau Nedjma en Algérie il a 10 ans,  la société El Wataniya ( société koweïtienne possédant Nedjma) a fait en sorte de se parer d'une politique de com au couleurs du patriotisme , la marque a notamment profité de la guerre "footballistique " algéro-égyptienne  pour rafler une partie de la clientèle de la boite Djezzy, aux capitaux égyptiens.
D'autre part, à la tête de cette société qatarie, un homme dont le nom ne laisse aucun mystère quant à son origine israélite, Joseph Ged, juif très certainement séfarade, homme d'affaire "méditerranéen" jouisseur et profiteur de la manne algérienne, comme tout Algérien éveillé pourrait s'en douter.
Le regard fuyant , léger...une marque de fabrique connue depuis des siècles
Aujourd'hui donc, dans une Algérie en pleine tourmente, entre des patriotes sincères mais inconscients de vouloir d'un Bouteflika fatigué et malade pour un quatrième mandat, et des assauts "anonymes" contre nos institutions militaires, un conglomérat de financiers apatrides (mais en réalité judéo-qataro-koweïtis) veut diffuser ses immondices dans notre sainte patrie. Cela ne se fera pas sans problemes pour eux, le peuple algérien doit le savoir! Ooredoo c'est le Qatar et Joseph Ged, c'est Israel. Dernière minute: Une célébrité du football , l'argentin Lionel Messi a été invité pour "inaugurer " Ooredoo, il n'y a qu'une certaine race qui a une espèce de talent pour le commerce et la "com'"...à vomir !  
A la façon dont ils tiennent le drapeau,on voit qu'ils s'en fouttent.  un seul interêt: LE FRIC!


13 commentaires:

  1. @ Barranco,

    Au lieu de venir ici jalouser notre notre pays, (et ce blog que tu a l'air finalement d'apprécier, vu le nombre de fois où tu t'y connectes) ... Va faire la chasse aux pédophiles que ta marochienne de roi potège. :-)

    La "médiocrité alerienne" on la connait et on là dénonce, va dénoncer plutot l'abjecte saleté qu'il y a dans ton pays, euuhh...ton "royaume" !!

    RépondreSupprimer
  2. Le vrai monde n'est pas fait de ce que "je veux" mais de ce que nous devons faire.

    ce qui est étonnant c'est que l'Algerie n'est même pas foutu de développer ses propres operateurs et réseaux de communication, encore une fois nous passons pour des cons, même Kadhafi avait réussi à expédié un satellite de télécommunications avant de se faire crever.

    quand l'on pense à tout les cerveaux Algériens exilés aux usa et ailleurs, on croit rêver en voyant cette espèce de merde huileuse (sa tronche ressemble à un loukoum graisseux) avoir pignon sur rue dans un gros morceaux de l'économie Algérienne

    RépondreSupprimer
  3. Absolument d'accord, j'avais fait ce constat à l'époque de Djezzy , cela se confirme malheureusement. Beaucoup trop d'incapables aux manettes, a cause de cette maudite tchippa (qui rime étrangement avec kippa, d’ailleurs).

    Merci pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. salam aleikoum.
    après que le site "égalité et réconciliation" ai dévoilé son vrai visage, comme le propriétaire de ce blog l'a judicieusement souligné dans un article précédent, voici qu'un certain site "oumma.com" jadis solidaire de soral, s'est lui aussi définitivement mis à nu aujourd'hui dans son émission "esprit d'actu" pour ressortir une sampiternelle rengaine et stéréotype propagandiste anti-algérienne "qui dirige l'algérie" et "oummacom" a commis le crime d'inviter un félon fugitif icham aboud recherché par les autorités algériennes et interpol, lui qui avait soutenu le terrorisme dans les années 1990 en mettant en cause l'ANP et en la diabolisant à travers un brûlot calomniateur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut B-H

    Cela n'étonne guère, Oumma.com a toujours été un site ouvertement islamiste de tendance salafiste. Tout comme pour Egalite et Réconciliation, il faut se poser la question suivante, qui finance de tels projets ? D'ailleurs, un preuve que tout ça n'est qu'un gros tas de fumier, regardez ce coté très disparates dans cette nébuleuse : entre les "patriotes" de Egalité Reconciliation, les Islamo salafistes d'Oumma, les Islamo-chiites du "Centre Zahra", les militants pan africains, les dieudonistes etc...etc...bizarre...

    En tout cas merci pour cette info.

    RépondreSupprimer
  6. je suis dégoûté. je ne pensais pas que nedjma tomberait ainsi bas. je me suis récemment désabonné. vu l'état de délabrement dans lequel cette firme s'est engagé, je n'ai plus envie de l'avoir comme opérateur. je songe à désormais à mobilis, le seul encore propre.

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas mieu que Mobilis. Au moins l'argent va a NOS voleurs à nous! :-)

    Plus serieusement, la téléphonie moderne dans son ensemble est pourrie etant un des petits avatars du monde hypertachnologique et mondialisé a outrance. (mais pour sur, il est évidemment préférable d'être chez Mobilis )

    Je suis personellement nostalgique des PTT du bon vieux temps et des numéros a 6 chiffres... mais bon, ça c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  8. Barranco ya weld al qahba regarde un excellent documentaire sur al djazira intitule al siyaha al djinsiyya fi al mamlaka al maghribia c'est a dire le tourisme sexuel au royaume du maroc on y montre ton royaume comme un vaste bordel ou ton roi offre les marocaines en objet de consommation sexuels pour les touristes europeens et du golfe arabe...ya dayyout
    Le maroc est la honte et la thailande du monde arabe!
    roh tqawwed fi bladek ya wlid al qahba

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas pour habitude de publier de messages vulgaires. Mais cette fois, il faut bien avouer que beaucoup de vérités sont dites. De manières franches et crues. :-)

    RépondreSupprimer
  10. @ KM pourquoi ne pas revenir à vos bonnes habitudes :)
    Amitié
    mouwahid

    RépondreSupprimer
  11. Oui, absolument, mais ce ptit judéo "marocain" l'a quand même bien cherché. :)

    RépondreSupprimer
  12. n'oublions pas que joseph Ged a des complice en Algérie tel que son DRH Reda Bendeddouche, une espionne a oran jihane Benhattab qui es marié a un kurde syrien aussi faut souligné que ce groupe fait des transferts d'argent vers l’étranger par le billet de société écran basé en françe et que la responsable en matière du recrutement a oran touche touche des pots de vin de 200 000 Da par personne .

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces informations complémentaires, diffusez ces informations. Je me chargerais de les diffuser dans un prochain article sur la question Incha Allah.

    RépondreSupprimer