mardi 31 décembre 2013
Meilleurs voeux à tous les rebelles de la planète!
Cette année 2013 a été bien catastrophique...mais je pense qu'il fallait s'y attendre, entre l'absence presque totale de notre président aux commandes et la nomination d'une crevure comme Saïdani à la tête du FLN... en passant pas la dévaluation du dinar, comme si la vie n'était pas assez chère comme ça. Mais grâce à Dieu, on n'a encore beaucoup de vitalité , et nous sommes loin d'être terrassés!
Pour cette nouvelle année qui commence, je souhaite une très bonne année 2014 à tout le peuple algérien, et particulièrement aux simples travailleurs, aux corps de métiers que sont les médecins, les policiers, les gendarmes , les pompiers et les militaires, je souhaite de très bonnes fêtes à nos camarades et nos lecteurs assidus et ceux qui supportent notre blog et nos idées.
Après mes frères et sœurs algériens, mes pensées vont au vaillant peuple irakien, et particulièrement à la sainte résistance nationaliste dirigée par Izzat Ibrahim Al Duri, qui ne laissent aucun répit à l’ignoble ennemi safavide et à leurs alliés enturbannés de l'Iran des mollahs.
Ensuite, bonne année à tous les résistants sincères du monde entier, à commencer par ceux de Hongrie et de Grèce qui sont aux prises avec l'ennemi. A nos amis en cagoules noires de Corse à ceux en bonnets rouges de Bretagne ( salutation particulières à William!)
Nous saluons aussi nos camarades en France, qui vivent dans un système totalitaire carcéral à ciel ouvert, que ça soit notre ami le professeur Robert Faurisson ou le courageux Hervé Ryssen, "Sororité Aryenne", les militants du MAS, et des Jeunesses Nationalistes.
Bonne fête également à nos amis canariens et espagnols, aux anglais de European Action, à notre ami Claudio Mutti et aux héritiers de la République Sociale Italienne.
Et enfin, bonne année aux Palestiniens, musulmans et chrétiens, aux Boers, aux séparatistes sudistes confédérés, à tous ceux qui empêchent le système mondialiste judaïque de dormir sur ses deux oreilles!
Que 2014 soit une année pleine de joies et de victoires pour les nationalistes du monde entier!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonne année à vous aussi, merci pour vos voeux.
RépondreSupprimerNe nous faisons pas d'illusion cependant, le mal est mondial, la plus petite minorité en nombre reste la majorité en puissance, avec arrogance et une audace étrange.
Albert Pike, sataniste notoire et franc-maçon annonçait trois guerres mondiales, deux ont eu lieu comme prévu, la troisième essaye de se mettre en place, et pourtant ce personnage sinistre savait que les Peuples les démasqueraient et que cette domination n'aurait pas lieu , que les peuples auraient un esprit de revanche.
Faut-il être tordu, se sachant perdant, que de vouloir malgré tout tenter d'installer le chaos. 2014 sera pire encore, sauf à se soulever partout.