samedi 4 janvier 2014

URGENT IRAK: HALTE AUX MENSONGES DE LA COALITION CHIITE ET YANKEE

Les médias nous présentent les récents évènements qui se déroulent en Irak , c'est a dire la reconquête victorieuse de six provinces sunnites par des nationalistes arabes sunnites , comme des attaques d'Al Qaïda.

Or il n'en est absolument rien, les médias iraniens et chiites présenterons les derniers évènement comme le fait d'une révolte wahabite-salafiste à la sauce Al Qaïda, camarades nationalistes du monde entier, ne tombez surtout pas dans le piège!

Et quand bien même certains islamistes se battraient contre l'armée irakienne, ils auraient absolument raison de réduire en sang l'armée du traitre aussi sanguinaire qu'eux, Nouri Al Maliki, ce gouvernement fantoche placé avec la bénédiction commune des USA et de l'Iran doit tomber, et ses dirigeants et partisans exécutés sans aucune forme de procès! Ils ont liquidés le SEUL ETAT capable d'en venir a bout du Wahabbisme, du Salafisme et du terrorisme intégriste international. Ils ont liquidé l’État socialiste arabe Baathiste et le guide éternel de la nation irakienne Saddam Hussein , et pour cela ils doivent périr.

Il n'est évidemment pas question de faire l'apologie de l'Islamisme , ennemi mortel de notre cause, ni celle du terrorisme, mais il est question de soutenir la cause des partisans les plus radicaux de Saddam Hussein, la résistance nationaliste irakienne, fidèle aux idéaux de l'ancien régime.

Encore une fois, ne tombez pas dans le piège d'El Manar, d'IRIB, et autres officines de propagande pro-Al Maliki.
Qui défend Al Maliki, défend un criminel de guerre sectaire chiite, et est de facto appuie cette guerre d'extermination anti-sunnite qui se déroule en Irak.

Une analyse bien étayée et détaillée de la situation qui prévaut en Irak prochainement sur ce blog, et sous la plume du frère et camarade Bouba Omar.


                                                                                                                                        KM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire