samedi 26 avril 2014

Première décison métapolitique de Bouteflika: Faire jouer le pédéraste Stromae à la Coupole


Nouvelle pour le moins consternante, le chantre efféminé du métissage et de la sous-culture de dépravés occidentaux, Stromae, va débarquer à Alger le 30 mai prochain pour un concert à la Coupole.

Les politiciens sont vraiment tous véreux, et les décideurs parfaitement inconscients de la destruction de notre race. 

Ce déchet bipède , qui dit avoir été influence par le rappeur juif Booba, et qui fréquente toute la classe artistique française, fortement judéocentrée, va souiller le sol de notre terre (et ce n'est pas le premier à la faire!)

Quel exemple pour la jeunesse algérienne  qu'un sombre bâtard belgo-rwandais vienne chanter la lutte contre  le racisme, l'homophobie ou le sexisme, et autre fumisetries talmudiques!

Ah merci Bouteflika, merci à Fakakir et à Drabki, cet mansuétude envers des dits "artistes" dégénérés est indigne de notre histoire! J'oubliais, merci à la danseuse alcoolique judéolâtre que tout le monde reconnaîtra !

L'Algérie n'est pas une serpillère messieurs! ni Stromae ni autres crevures vulgaires ne devraient être autorisées à venir chez nous!

Nous aimerions savoir combien ça vous à couté de ramener ce petit porc métissé en Algérie?  Il y a tant d'artistes (et même de rappeurs !) talentueux en Algérie qui aimeraient bien faire des concerts à la coupole, mis non,  on préfère laisser ce privilège à du fumier occidental désaxé.

L'Argent d'un tel concert aurait pu servir à rénover nos musées en ruine! nos structures éducatives! nos écoles délabrées! Des dégats materiels dans le joyaux touristique qu'était Ghardaïa.... mais non, ça va servir à faire venir...Stromae,  en Algérie.

Ce déchet a failli naitre au Rwanda, il a échappé de peu la guerre ethnique, à notre grand malheur.




2 commentaires:

  1. Les bobos d’Algérie vont apparemment avoir leur petit susucre, ils ont été sages.

    Il ne faut pas se voiler la face la jeunesse algérienne (surtout urbaine) c'est plus ou moins de la merde, comme partout dans le monde. Tout le vomis que produit l'occident trouve écho en cette jeunesse urbaine, il suffit de discuter un peu pour s'en apercevoir, ils "gloutonent" littéralement cette bouie, les filtres de notre société ne fonctionnent plus.

    Il n'y a plus le gout au travail propre, le génie créatif est comme anesthésier, presque tout n'est que mimétisme ( mal fait en plus) le rap algérien reste du rap, c'est entre autre par le biais de cette merde de rap qu'une grande partie des communautés maghrébines d'occident s'enferment aujourd’hui dans une médiocrité abyssale et détruisant au passage leur matrice dans une nègrification irreversible en échange d'un pseudo confort matériel. La boboterie gagne du terrain dans les esprits d'une certaine jeunesse algérienne, on sait tous ce qu'il en découlera.



    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux vous donner que raison quand au constats que vous faites. Mais nous avons encore le moyen d'organiser une forte et imparable résistance identitaire. Il ne fat juste pas trainer.

    RépondreSupprimer