Malgré le départ de quelques convois d'immigrés clandestins organisés par les autorités, le danger n'est pas érradiqué pour autant, il reste des centaines de milliers d'immigrés subsahariens sur notre sol, ils travaillent sans être déclarés, généralement employés par des entrepreneurs véreux et sans scrupules, ou par des familles bourgeoises et arrivistes...tel un néo-esclavagisme.
Ils sont donc nombreux à venir s'installer chez nous, et, comble de l’infamie, ils trouvent un certain soutiens dans la presse, généralement francophone (y compris la presse virtuelle) , largement acquise aux principes maçonniques d’universalisme et de droitsdel'hommisme... et donc négrophiles à souhaits (et moins ouvertement judéophiles). Tout comme dans les pays occidentaux, la presse et les médiats algériens en général se rangent du côté du pauvre migrant subsaharien qui subit le racisme au quotidien etc...etc.. (discours habituel ).
Oui, le racisme existe en Algérie, et heureusement! Car le racisme n'est que le plus SAINE réponse face à ce mal mortel, au sens propre et figuré du terme. La contagion subsaharienne qui touche l'Algérie, anéantira à terme toute la population algérienne (et nord africaine d’ailleurs!) de toutes région confondues, et ce à cause du métissage qui aura lieu quoi qu'il ne soit, si ces gens restent chez nous!Et les médiats sont complices!
A ce titre nous allons en citer quelques uns qui se font les défenseurs de cette immigration et/ou des migrants (et de leur sois-disant "dignité" ): Algérie-Focus, El Watan, La Tribune, Le Matin Dz (pour les plus importants)
Le seul médiat honnête sur la question, et qui a d'ailleurs subi les attaques de ces confrères, c'est le journal Echourouk dela presse arabophone, dont nous saluons certains journalistes très courageux et qui sont sur la bonne voie concernant pas mal de questions d'actualité (mais aussi d'éthique) - Nous tenons aussi à saluer très amicalement certaines personnes de l'administration de ce journal.
Le peuple ne devra pas oublier de demander des comptes aux plumitifs malhonnêtes, généralement de la presse francophone (et francophile) pour ce crime.
L'Algérie Aux Algériens! Les étrangers DEHORS!
Bonjour !
RépondreSupprimerJ'ai une question a vous poser :
Si demain 1 million de suédois décident d'immigré en Algérie, quel serait votre réaction ?
MERCI !
je prefere 2 million de suedois en algerie que d'avoir 100 negros
SupprimerQuand même non, ça dénaturerais le substrat racial originel de l'Algérie; je ne me sent proche ni des suédois ni des nègres, les uns et les autres sont parfaitement étrangers a notre culture, et même si nous avons, en effet, plus de points communs avec les suédois d'il y a 1000 ans, concernant certains lointains apports, nous n'avons , Dieu merci, aucun rapport avec les scandinaves d'aujourd'hui, aussi pourris que le dernier des nègres, dépourvus de l'intelligence authentiquement créatrice de leur ancêtres et surtout a des années lumières d'avoir cette foi inébranlable et guerrière qu'avaient leur glorieux ancêtres Vikings. Les suédois d'aujourd'hui sont des peuples tolérants, ouverts, judaïsés démocrates, en un mot des prostituées du Veau d'or. Négros et Suédois c'est du pareil au même pour moi, ce sont des étrangers, des ennemis de notre projet politico historique, des ennemis de facto des idéaux nationalistes radicaux et identitaires défendus par notre "Trinité" à nous:Sidi Abdelkader, Sidi El Mokrani, Sidi Bouamama.
Supprimer@13 juin 2015 07:17 Je suis d"accord avec vous.
SupprimerBonjour!!
RépondreSupprimerPareil que pour des africains, des asiates ou des martiens! (ça sera plus dur avec les martiens...mais on essayera)
MERCI POUR CETTE QUESTION!
Merci pour votre réponse !
RépondreSupprimerSur l'immigration africaine en Algérie, je pense qu'elle est malheureusement inévitable sauf intervention divine !
Malheureusement cher KM, tu noies ton propos de nationaliste-révolutionnaire dans une négrophobie trop extrémiste pour être pertinente. C'est bien dommage, car ton blog est par ailleurs très intéressant.
RépondreSupprimerSalutations patriotiques.
Cher frère et camarade Lotfi (nom de code d'un légendaire et héroïque colonel chahid ),
SupprimerAu risque de te surprendre, je comprends bien ta réaction, je sais bien que cela peut, malheureusement, être interprêté comme signe de discrédit à la vision du monde nationaliste que j'adopte. Mais voilà, il se trouve que l'ensemble du "front" national-patriotique algérien n'adopte absolument pas cette vision, au mieux l'ignore et au pire la rejette. D'où mon insistance a ce sujet.
Beaucoup de nos frères fort compétents et nationalistes sincères me l'ont reproché, je sais que ça parait "trop" et "surfait" mais si l'ensemble des forces nationalistes adoptaient, ne serait-ce qu'en filigrane la question de l’immigration subsaharienne, je promet d'arrêter de rabâcher ce sujet (oui, je sais que j'en parle beaucoup. :-) )
Sincères salutations!
PS: et non, je ne fais pas dans la négrophobie, je suis racialiste, j'estime que cette question devrait être prises en compte. Et serieusement.
arretons cette invasion avant qu'l ne soit trop tard car ces gens une fois qu'ils ont les papiers se croivent tout permis on le voit tous les jours dans nos villes en france ils apportent que la violence agression et trafic en tout genre sans compter la saletee et les maladies
RépondreSupprimerJe suis français d'origine algérienne et je viens de découvrir votre site que je trouve génial. Envisageant de revenir sur la terre de mes ancêtres et pour réagir a ton article, j'espère que l'armée fera le travail pour nous débarrasser de cette immigration nuisible. On a pas perdu 1,5 millions de martyrs pour nous faire envahir par des subsahariens (sans oublier les 200 000 durant la décennie noire).
RépondreSupprimerL.G.