dimanche 15 février 2015

Notre Djihad est SPIRITUEL et NATIONALISTE !


Djihad, djihadiste...ces mots sont dans tous les journaux, toutes les télés, à l'heure où l'Islam est devenue LA religion à abattre. La grande majorité de sites internet d'information en France (et surement en Occident tout entier) font état d'une religion de terrorisme, tout en rabâchant, simultanément, la litanie du "Padamalgam", comprendre par là: Ne pas faire d’amalgame entre islam et terrorisme, entre islam et islamisme, et entre islam et immigration.

Il est un fait indiscutable: Si l’extrémisme religieux est présent en Europe, son principal facteur est l'immigration. Car si l'Europe était une forteresse bien gardée (mais pas forcément fermée) , ordonnée, et jalouse de son identité, le terrorisme et les facteurs de stress (évoqués très justement par Laurent Ozon)  tel la délinquance immigrée, n'auraient jamais été possibles .

PADAMALGAM !

...Surtout pas d'amalgame, c'est ce que l'on entend à longueur de temps dans toutes les émissions sur les chaines françaises, car le pouvoir français actuel, si il est clairement antimusulman, il est aussi pro-immigrés, y compris musulmans (cela ressemblerait presque à de la schizophrénie), en réalité, la France à toujours été le soutien inconditionnel du terrorisme international islamiste, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, de Mitterrand à aujourd'hui, la République Française a toujours eu ses réseaux occultes, secrets et venimeux; rappelez vous quand l'Algérie commençait a être à feu et à sang, la France sous le Parti Socialiste encourageait et subventionnait une radio "pirate" de l'association islamiste proche du FIS "Fraternité Algéro-Française", pareil pour ce qui est du soutien des Islamistes en Libye et en Syrie. sous Sarkozy et sous Hollande.

Alors certes, le "padamalgam" est une grande hypocrisie, mais encore faut-il que ceux qui le dénoncent reconnaissent que la France y est pour quelque chose, en désintégrant et diluant les identités traditionnelles islamiques et les remplaçant par le rap et l'intégrisme (voire les deux, quand on voit le profil des Kouachi et autres Coulibali). Bravo à Jack Lang et Charlie Hebdo, d'avoir brillamment pourri jusqu'à la moelle la grande majorité des jeunes immigrés nord-africains, désormais devenus une génération sacrifiée et irrécupérable, quoi qu'il en soit.

Le pouvoir qui domine en France est LE seul coupable de la situation actuelle, ni l'Algérie, ni les autres pays d'Afrique du nord, et encore moins l'Islam ne sont à condamner dans toute cette histoire. Les médiats, tous les médiats aux ordres, ont formé, des années durant, les générations actuelles.  Africains, nord africains et européens,  malgré leur différences raciales sont devenus sur un plan culturel totalement pauvres, avec des réflexes tenant plus de l'animal (domestique ou sauvage, c'est selon), tous abruti par la drogue, l'alcool, le RAP et l'islamisme -et parfois même, tout à la fois!-

 L'Algérie face au terrorisme

La France n'a aucune leçon à donner à l'Algérie en matière de terrorisme, ni en matière de tolérance. Depuis sa naissance dans les années 86-87, époque du "maquis Bouyali" , le terrorisme islamiste a été combattu de la manière la plus féroce et la plus implacable par les héros de l'ANP (dont certains étaient des héros de la Révolution). Jamais l'Algérie n'a discuté d'égal à égal avec la vermine intégriste, y compris lors de la Réconciliation Nationale, qui avait son cadre et ses limites.

Si il y a beaucoup d'islamistes en Algérie, ils sont loin d'être majoritaires (il suffit de voir leurs scores électoraux) et ils sont fortement surveillés. L'islamisme a définitivement perdu en Algérie, il ne reviendra ni par les urnes ni par les armes. Et il le sait. 

C'est au prix de sacrifices énormes que l'ANP est venu à bout de ce cancer, et le peuple n'est pas prêt de l'oublier. La population entière s'est engagée contre eux quand ils ont vu leur vrai visage, les terroristes ont alors perdu tout leur soutien logistique, la mort était la seule issue possible.

Contrairement à l’algérien, le citoyen français lambda n'est pas nationaliste, n'est pas croyant, n'est pas jaloux de sa race et de son peuple. Le français lambda est naïf, crédule , imbibé de mensonges télévisuels comme une éponge imbibée d'eau, pour lui l'immigré est son égal, le juif est son patron, et tout ce que dit son patron est parole de Talmud , donc quand le patron dit que l'Islam est l'ennemi, mais que les immigrés sont gentils, il écoute et obéit. Quand le patron lui dit "Je suis Charlie" il répète tel un mantra...
L'algérien n'a pas de mantra dictés par des patrons, mais des mantras dictés par Dieu et la Patrie. Aucun gouvernement, aucun État ne peut changer ça, la France s'y est essayée par la force des armes, durant 132 ans... d'autres ont essayé après elle, ils n'ont même pas commencés qu'ils ont abandonnés.

Pour vaincre, le français devra se réconcilier avec sa fierté raciale et nationale, et suivre l'exemple de ces réprouvés français et européens que sont cette minorité de nationalistes... souvent condamnés, voire emprisonnés, ainsi il devra suivre l'exemple algérien.

"djihad", le terme qu'ils veulent bannir.

La notion de djihad est en réalité très simple: Il existe deux formes de djihad, le petit djihad: une guerre sainte contre un ennemi qui menace un pays musulman.Le grand jihad: une guerre sainte énorme, un combat aux limites de l'impossibilité, contre ses propres "démons", c'est à dire la facilité, la paresse, la bêtise, la part sombre de l'humain.
Ces deux formes de djihad sont unies, et pour cause, il est nécessaire de passer par le grand djihad pour tout musulman accompli. Une guerre ne peut être gagnée que par une élite guidée par de hautes qualités spirituelles et intellectuelles (donc exit Merah, Coulibali, Kouachi, etc...)

Un des plus grands "moudjahid" (autre terme galvaudé à souhaits) à été l’Émir Abdelkader , véritable maitre spirituel, élève d'Ibn Arabi, mais aussi combattant redoutable et redouté. L’Émir Abdelkader, fondateur de l’État Algérien, est aujourd'hui un des plus grand personnages du monde islamique, connu à travers touts les pays musulmans, l’Émir était donc un partisan du Djihad, ce même djihad lui ordonna la défense des chrétiens de Damas, il sauva de la mort près de 12000 chrétiens.

Un intellectuel Italien de l'époque fasciste, le baron Julius Evola, à vanté le djihad dans deux de ses livres "Révolte Contre Le Monde Moderne" et "Doctrine aryenne du combat et de la victoire" (lire L’Islam vu par Julius Evola par Claudio Mutti )

Voici donc les raisons qui poussent les gouvernements sous influence juive et occidentale de jeter l'opprobre sur le mot "djihad" (et il en est de même pour le mort charia, mot qu'ils ne connaissent pas du tout) . C'est tout un art de mettre ses mots dans la bouche de ratés, de débiles et de voyous totalement déracinés , américanisés, sortis tout droit de banlieues bétonnées de France, comme Merah, Kouachi, Coulibali, Nemouche, et autres stupides marionnettes tueuses du même acabit, c'est aussi tout un art de faire aboyer des millions de français et d'européens (comme Pegida en Allemagne ) contre une religion qu'ils ne connaissant qu'a travers un prisme que l'on veut bien leur soumettre. Mais il est vrai que le monde est dirigé par de grands artistes, diaboliques certes, mais des artistes aux talents extraordinaires!

Plus que jamais, les hommes et les femmes de bonne volonté, lucides, fiers de leur identité, défenseurs de leurs foyers naturels, doivent s'unir, se battre, et revenir aux commandes! 


                                                                                                                          Kaci Mohand



6 commentaires:

  1. Salam Alikoum , Azul , Bonjour.

    Je vous suis depuis 2010 et je voudrais vous poser une question.

    Que pensez-vous de la Hijra en Algérie des jeunes de nationalité française ayant des origines algériennes ?

    Je vous pose cette question, car ma mère est algérienne issue de la tribu d'Ouled Sidi Cheikh. Quant à mon père, il est tunisien. L'attente au Consulat d'Algérie de Vitry pour effectuer un passeport est assez longue (doux euphémisme)

    Merci et bonne continuation.

    Fraternité algérienne.


    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Mohamed K.

      Tu n'as pas besoin de dire que tu viens depuis 2010, j'ai toujours palisir à lire tes commentaires ici mon frère.

      Je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans les consulats algériens en France, mais j'ai entendu (et lu des articles) sur de profonds dysfonctionnements liés a cette bureaucratie, volontiers crapuleuse, parait-il.

      Quoi qu'il en soit, tu es 100% nord africain, et en plus d'une tribu connue et reconnue, t'es algérien d'office. Et tu es plus que le bienvenu en Algérie!

      Pas mal de gens reviennent chez eux j'ai l’impression, y compris dans le sud du pays.

      Supprimer
  2. il est comme cela ton Jihad, tu soutiens ces porcs n'est ce pas?


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c0uk7w8GDvA

    http://novorossia.vision/fr/video-sous-titres-francais-donbass-les-vaillants-liberateurs-ukrainiens-a-l-oeuvre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un problème mon cher... ça fait maintenant des semaines que, sporadiquement, tu m'envoie tes petits messages non signés, pro- vermine russe, pro séparatistes. Cela ne fait que confirmer la légitimité du combat des patriotes ukrainiens face a Poutine et la vermine du Kremlin.

      Bref, pourrais tu, au moins, respecter mon blog, et cesser d'envoyer des messages sur ce sujet qui te tiens tant a cœur, et les garder au cas où je mettrais u article sur le sujet.

      Et vu qu'en ce moment ce qui se passe en Ukraine est le dernir de mes soucis, ça risque pas d'arriver.

      Alors si tu as des choses a dire sur l'Algérie, l'Islam ou l’immigration, c'est bienvenu. Sinon, je te prie de ne plus parasiter cet espace de commentaires. -et de ne plus mettre en lien les sites de propagande russes. Merci.

      Supprimer
  3. Tres beau billet KM,et en particulier le passage sur "l'Algérie face au Terrorisme".

    Hasard du calendrier,c'est en Fevrier 1992 (qui est aussi l'année de ma naissance,me le repete souvent mon pere..) que la guerre civile éclata en Algérie,et que l'etat d'urgence fut décrété.

    S'en suivra des années d'horreur...Que Dieu nous en éloigne.

    Sofiane..

    RépondreSupprimer
  4. Salam cher Sofiane,

    C'est plus exactement en Janvier 92 que les évènements ont commencé , et en février que les bains de sang ont été "officiellement" déclarés.

    Que Dieu tout puissant nous en préserve.

    La seule solution étant un Etat fort, nationaliste, social, patriote et identitaire.

    Fraternellement,

    RépondreSupprimer