J'ai récemment lu une série d'articles sur une bague retrouvée lors d'une fouille archéologique en Suède, sur un site viking. Cette bague, retrouvée sur le corps d'une femme viking, serait en argent, avec une pierre où est marquée le nom d'Allah , en écriture koufique, précise l'article - pour faire avaler le morceau.
Voilà, nous y sommes, encore une fois le brainstorming judéo mondialiste a trouvé une nouvelle théorie sur le fait que les arabes et les vikings se côtoyaient... sans commentaires...
Déjà d'une part les inscriptions sur la bague ne correspondent ni a "Allah" ni a "Ila Allah", et ec même en caractères koufiques, mais en plus cela ressemble plus a des fragments d'oghams, écriture sacrée des druides...ce qui semble beaucoup plus plausible, ou encore une variantes des écritures runiques, il en existe plusieurs.
Il suffit d'une simple recherche dans Google images pour "Allah+ koufique" pour se rendre compte de l'incohérence voire de la supercherie.
Par ailleurs, il est étonnant de constater que cette fois, ça n'est pas que les sites débiles des bouffons islamistes, du genre "www.ajib.fr" qui ont repris
Aujourd'hui il n'y a que les mondialistes qui ont le droit de réviser l'histoire! ça sera quoi la prochaine étape? un homme noir est monté sur Mars 5000 ans avant JC ?
Marre de toutes ces stupidités qui ne font que du tors au "monde islamique" qui est tellement au bas de l'échelle.
Kaci Mohand
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire