Pour le 126 eme anniversaire du Führer, un lycée tunisien à organisé le plus bel hommage que l'on puisse réaliser de nos jours, avec cet immense portrait d'Hitler et une jeunesse enthousiaste, saluant le bras tendu.
La Tunisie, pays de prédilection pour un national-socialisme qui a toujours été présent sur son sol. Bourguiba à bien été libéré par Klaus Barbie, ce même Bourguiba, qui a eu cette bonne influence de Chakib Arslan, le penseur nationaliste très proche du fascisme mussolinien.
Peut-être que cette jeunesse tunisienne à rendu hommage au Chancelier inconsciemment, mais les racines de cette histoire sont profondes.
Par ailleurs, il est a noter que d'autres effigie, faites dans d'autres lycée dénonçaient Daesh, et que , évidemment, les jewrnalistes francouillons y ont vu des images à la gloire de Daesh et d'Hitler...évidemment, c'est tellement ressemblant! Par Odin!
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons du courage et de la détermination a cette jeunesse tunisienne, qui, contrairement a ce que raconte le poison médiatique occidental, est loin d'être paumée.
Juste dommage que le drapeau ne soit pas le bon |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire