vendredi 26 avril 2019

Le patriotisme version TSA....

L'un des journalistes les plus mondialistes et le plus enjuivés qui existent en Algérie et qui essaye lamentablement de se faire un nom et une gloire , c'est bien Nidal Aloui, plumitif chez TSA (T'fou Sur l'Algérie) , journal électronique qui a le vent en poupe avec le Hirak populaire.

Le patriotisme d’aujourd’hui c’est de se dévouer pour son peuple et non de le soumettre encore et le dépouiller de ses richesses. Le patriotisme d’aujourd’hui ne doit pas être la haine des autres. Enfin, le patriotisme d’aujourd’hui c’est d’éviter de mettre en doute le patriotisme des autres Algériens.

Voilà le genre de messages distillés par cette ignoble individu...la haine des autres, clin do'il direct à l'adage du JUIF perfide Romain Gary  : "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres."

Non monsieur Aloui, le nationalisme c'est la défense imminente et vitale de son peuple, de son sang, de son héritage, la nationalisme monsieur Aloui c'est la dénonciation de l'ennemi, c'est combattre les gens qui veulent asservir la nation.

Mais ça, vos maîtres intellectuels juifs mondialistes vous l'ont supprimé de votre mode de pensée...

Dans ce Hirak, il y a décidément quelques harkis qui s'y sont infiltrés. M. Nidal Aloui, enjuivé voire juif lui-même , quand on dit ytna7aw ga3, il y a aussi la vermine de votre engeance!

L'Algérie aux algériens! Le système doit dégager, tout le système y compris son opposition bidon!

1 commentaire:

  1. la fausse opposition pro-immigration qui essaye de s'infiltrer partout, d'ailleurs on voit beaucoup de journaux gauchiste français se rejouir de ce qui se passe en algerie mais c'est pour mieux distiller leur poison gauchiste car si le FLN tombe, il est fort possible qu'une caste gauchiste soit au pouvoir et que la situation devienne plus grave. Il y'a beaucoup de vendus dans l'armée on va pas le nier mais il y'a aussi beaucoup d'hommes de principe.

    RépondreSupprimer