jeudi 23 janvier 2020

Immigration subsaharienne: la négrification continue



Même dans les villages les plus reculés de l'Est et (surtout!) de l'Ouest du pays, nous voyons ces petits enfants noirs, victimes en réalité d'un système mafieux dont les racines sont profondes, vous tournant autour avec insistance a demander de l'argent, une petite pièce ou un billet en invoquant la "sadaqua fi sabilillah", l'aumône par amour de Dieu.

Pendant des mois, des années, ces mêmes enfants sont en constante augmentation, ils disparaissent d'un endroit quand on les chasse par exaspération, ils réapparaissent ailleurs, et ainsi de suite. Certains de ses enfants ont aujourd'hui passé la barre des 18 ans, savent parler arabe, plus rarement le kabyle aussi, et sont toujours dans la rue. Des indiscrétions de certains policiers font état d'une criminalité organisée de bandes négroïdes à Alger, Oran et Tamanrasset, pour l'instant pas forcément violentes, et plus accès sur le trafic de devises, fausse monnaie et produits illicites, rien n'est dit qu'elle ne le seront pas dans un futur proche, avec ce nombre en hausse.

Par ailleurs, un fait important à souligner, ces nègres "prends la température" comme on dit chez nous...ils nous testent, ils s’essayent avec les algériens, algériens qui s'occidentalisent de plus en plus et s’embourgeoisent de plus en plus.

Chaque médaille ayant son revers, un certain Hirak, pas celui du peuple, mais celui des élites laïques, libérales et francophones, en gros le Hirak des selfies et des "m'as-tu-vu" cautionne totalement cette invasion, au nom du vivre ensemble, de l'humanisme et des valeurs juives de la démocratie libérale. Cette élite francophone trouve son écho chez certains frustrés au sein du peuple, qui reprends a son compte ce discours de tolérance antiraciste et ne se rendant pas compte que ça sera lui le cocu, trompé et dindon de la farce de cette politique criminelle!

Le petit bourgeois, du haut de son Club des pins, de son quartier chic de Hydra ou autre Sidi Yahya n'auras jamais à subir , en cas d'invasion grave, l'insécurité que le peuple aura à Beb el Oued, el Harrach, Chraga, Dely Brahim, ou tout simplement le centre ville d'Alger  (ce shéma est valable pour toutes les autres villes du pays... mais plus caractéristique à Alger)...donc par mimétisme de l'élite française et occidentale, ils copient le même discours hypocrite de bourgois...

  Curieusement, je suis assez d'accord avec Kamel Daoud, quand celui ci écrit dans Jeune Afrique:

Dans leurs discours contre l’Occident, les bien-pensants algériens imaginent protéger les Noirs en dénonçant le racisme ambiant. Mais pas question pour autant qu’ils aillent visiter les tristes camps de réfugiés et, a fortiori, qu’ils vivent avec des Noirs, leur donnent leurs filles en mariage ou leur serrent la main en saison chaude. Les Algériens laïcs désignent souvent les Subsahariens par le mot « Africains », comme si le Maghreb ne faisait pas partie du même continent.

 En effet, cette élite, ces "bien-pensants" existent bel et bien, et je suis d'accord pour souligner leur TOTALE hypocrisie! Sauf que mes conclusions et celle de Kamel Mdoued  sont diamétralement opposée, lui étant complice d'une négrification totale et d'une africanisation entière de l'Algérie, en bon juif de synthèse qu'il est, et moi étant pour une Algérie algérienne, avec TOUTES ses composantes historiquement algériennes, et de substrat berbère.

L'Algérien doit se réveiller, Tabboune n'est pas notre président, il n'est que le président imposé par l'oligarchie mondialiste, notamment par les "pieds blancs" dont parle à juste titre Lyès Rahmani, de l'intéressant CRUA.

L'Algérien doit comprendre que cette "nouvelle république" qu'appelle de ses voeux Tabboune n'est qu'une continuité de l'ancienne, qu'un dissident politioque restera A VIE un paria, un parasite, un homme abattable, torturable, emprisonnable à volonté et à vie!

Cette nouvelle république algérienne que l'on nous promets sera le parachèvement de ce que veulent les Sages de Sion et les Occidentaux pour l'Algérie, une serpillère à nègres!

Il y a quelques jours je regardais une vidéo et écoutais le discours de Daniel Conversano, ancien dissident soralo-dieunonnèsque devenu un parangon de l'identitarisme judéo-chrétien occidental, comme Kamel Daoud, Conversano est un juif de synthèse (enfin, même un peu juif de sang d'ailleurs) qui a dit une chose intéressante, qu'en gros, la "menace islamique" représentée principalement par les maghrébins, disparaitrait d'ici quelques années pour laisser place à une véritable menace, celle de la montée démographique de l'Afrique subsaharienne. Je suis, fort malheureusement d'ailleurs, d'accord avec lui, quand il traite, dans les grandes lignes, ces maghrébins de débiles violents et antisémites, parce que là aussi, c'est souvent vrai! Déjà, je recommande vivement à nos frères et sœurs, aussi cons soient-ils de rentrer en Afrique du Nord et de défendre leurs patries, et de ce fait être un peu moins stupides. Et ensuite, il est vrai que les jeunes maghrébins, spécialement en Occident, ont tendance à avoir un discours au confins de la schizophrénie, condamnant le racisme mais prônant un antijudaïsme décomplexé, se voulant des victimes éternelles mais sans arrêt agressifs et stupides... évidemment, ils ne sont pas tous comme ça, mais nous les voyons en France, à la télévision et même ICI quand ils viennent en vacances...  certains sont à fusiller.

Donc voilà, si même un crétin fini comme Conversano énonce ce genre de vérités....que nous restera t-il, à nous algériens, a nous berbères et nord africains ?  Le rouleau compresseur de la juiverie aura raison de notre terre et de nos vies!

Prenez cela comme un avertissement ou une menace, grand bien vous fasse! Si vous ne revenez pas à vos traditions, à vos sources, à votre identité charnelle et spirituelle, vous serez perdus! Les grands rabbins de ce monde ferons de vous leurs mouton et leur bouc émissaire. Vous serez égorgés par les youtres et leurs golems sur l'autel de la Pax judaïca!


L'Algérie aux algériens!


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis déçue d'apprendre par votre article que cette colle subsaharienne n'a pas été complètement rapatriée. Si je dis pas complètement parce que j'ai appris que des expulsions sont en cours mais pourtant les algériens de l'ouest (ignorants) s'amusent à raconter en rigolant bien sûr, qu'à Oran ces parasites de l’Afrique noire sont devenus des gangs.

    RépondreSupprimer