dimanche 25 septembre 2011

Le mouvement Rachad... est ce l'une des bases du futur CNT Algérien?

Un des camardes nationalistes de Fière Jeunesse Algérienne m'a envoyé un courrier sur la potentielle dangerosité d'un mouvement dont j'avais parcouru brièvement quelques pages...mais sans pour autant me concentrer sérieusement dessus.

Après avoir bien étudié la question, lu leur site, vu quelques vidéos, je pense que l'on est en mesure de percevoir d’éventuels nouveaux acteurs de la politique algérienne dans le futur éventuel État atlanto américano sioniste que sera une Algérie dénué de ses légitimes dirigeants (oui, légitimes, même si il sont loin d'être parfaits, il sont quand même légitimes).

Rachad est un mouvement constitué d'islamistes "bon teint" et de fanatiques radicaux, cela peut se lire au travers des lignes, même si , pour des raisons purement tactiques et conjoncturels, une ouverture au discours démocratique est palpable.

La provocation anti-algérienne, organisée par les ONG démocratiques mondialistes, n'est ni réprimée , ni punie de quelques façon que ça soit, d'après vous pourquoi?
Pourquoi El Rachad a une télévision, un site bien structuré, une vitrine normale sans se soucier?

Si c'était vraiment des révolutionnaires honnêtes et sincères ne penseriez vous pas qu'ils serait déja anéantis? Eux, les "défenseurs de l'Islam", d'une "Algérie Islamique" ?
En réalité ils ne sont ni défenseurs de l'Islam, ni de l'Algérie musulmane, ils sont les défenseurs de leurs poches! comme toute la racaille politique libérale , comme tout ceux qui ont eu l'aval du grand manitou mondial.

Ils ont été "casherisés" comme tant d'autres organisations (RCD et MAK en tête), ils ne risquent rien . Et le souci majeur est que si ces gens là sont attaqués ou sont assassinés, on accusera l'Armée Algérienne et l’État de les avoir assassinés, et ce pour mieux nous bombarder, et vous le savez très bien, ils n'attendent que ça, ruiner l'Algérie , la détruire définitivement, pour faire, à long terme, un remodelage territorial et l'effacement entier de notre patrie.

N'avez vous jamais remarqué que la racaille islamiste méprisait nos frontières, étaient heureux des révolutions arabes menés par la CIA et le mossad? qu'ils souhaitent que l'Algérie aussi puisse tomber?

La destruction du pays ne se fera que par la convergence et l'Alliance contre nature, stratégique fusse t-elle, des démocrates libéraux et des islamistes radicaux.

Un jour ou l'autre, les Said Saadi and Co. et les Ali Belhadj and Co. travailleront main dans la main! et ce pour piétiner le peuple algérien et notre terre, c'est la volonté du Nouvel Ordre démoniaque Mondial. C'est une certitude.

Le Mouvement Rachad est l'une des composantes de ce qui ruinera l'Algérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire