mardi 4 octobre 2011

Supremacie du blasphème chez la racaille "algérienne" en France

Voici ce que l'on peut trouver sur bon nombre de T-shirt de certaines énergumènes se disant fières d'êtres des "algériens" en France, dans les quartiers a forte immigration.
Des T-shirts et des concepts très certainement conçus dans les basfonds séfarades de la confections.
En voici un exemple:


à la F*** you. Qui ne veut vraisemblablement rien dire de très cohérent , d'autant plus que la racaille au cerveau totalement ramolli ne se rends pas compte qu'en réalit il s'agit d'autre chose , en réalité le "à la" est mis à la place de "Allah", et évidemment, c'est le concepteur qui doit apprécier son forfait.

D'une pierre trois coups, salir l’étendard national , blasphémer et surtout faire porter cette honte et ce blasphème par des jeunes sois-disant musulman, maghrébiens et fiers, etc...

Pour rester dans la même catégorie de rats, de traitres a nos valeurs , à notre terre, voilà une pochette d'album:


Je vous laisserait apprécier l'image de notre drapeau ci-dessus , pour lequel sont mort un million et demi de chouhadas , porté par la dernières des souillures, par une immonde vermine à la solde des chiens talmudistes.

Les Islamophobes et arabophobes français peuvent dormir tranquilles, la jeunesse "arabo-musulmane" fait elle même le boulot.

Une sacrée bande de débiles profond en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire