mardi 20 décembre 2011

Entité sioniste- Sud Soudan: Humour ou futur base militaire de T'zahal

Les talmudistes sont réputés pour user de l'humour, serait-ce alors de l'humour ou un avertissement a l'Afrique?
Ce qui est certain, c'est que la moindre "révolution" séparatiste qui pourrait surgir chez nous,sera appuyée ipso facto par la racaille talmudo-sioniste !


Le président du Sud Soudan, Salva Kiir, a entamé aujourd’hui une visite de 24 heures en Israël, la première du chef de cet Etat nouvellement indépendant. "Cette visite constitue un moment historique. Israël a soutenu et continuera de soutenir dans tous les domaines le renforcement et le développement de votre pays", a assuré le président Shimon Pérès au président Kiir, selon un communiqué de la présidence israélienne.

Le président sud-soudanais a pour sa part remercié Israël de son appui: "Sans vous, nous n’existerions pas. Vous avez lutté à nos côtés pour permettre la création de la République du Soudan du Sud", selon des propos rapportés dans le communiqué israélien.

(non non, c'est pas le cousin d'Obama...)

Le président Kiir a également souligné qu’il souhaitait " renforcer et approfondir les relations stratégiques entre les deux États " en élargissant la " coopération dans les infrastructures, l’agriculture, le traitement de l’eau et les technologies avancées ", poursuit le texte.

Le 28 juillet dernier, le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Lieberman avait annoncé l’établissement de relations diplomatiques entre Israël et le Soudan du Sud. L’Etat hébreu n’entretient pas de relations avec le Soudan. Israël a, en revanche, exprimé son soutien au mouvement rebelle du Sud.

Le gouvernement israélien a officiellement reconnu le 10 juillet le Soudan du Sud, devenu indépendant dans la foulée d’un référendum tenu dans le cadre de l’accord de paix qui a mis fin à la guerre civile.


Source: Algérie Plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire