vendredi 23 décembre 2011

La démocratie parachutée, escroquerie intellectuelle

Le visage transformé de la Tunisie, de l'Egypte, de la Libye nous est présenté comme une nouveau tournant prometteur.
Prometteur de quoi ? on se le demande ... ces pays sont en proie à un chaos politico-économico-social énorme. Les forces politiques qui sont en action sont celles des éternels sous-fifres pro-occidentaux. J'en veux pour preuve la nouvelle de l'acceptation par le parti des Frères Musulmans égyptien des accords signés avec l'entité sioniste.
J'en veux pour preuve le chaos économique dans lequel sont plongé ces pays, la Libye par exemple va devoir reconstruire à coût sûrement élevé des infrastructures que l'OTAN vient de bombarder, pour peu que ce soit des sociétés occidentales avec des expatriés occidentaux qui fassent le job, je n'en serais pas étonné.

La Libye "d'avant" permettait à de nombreuses familles africaines de vivre, les expatriés africains en Libye envoiaient de l'argent au pays, faisait vivre des économies entières, dans certaines zones on parle de villages et de petites entreprises qui ne vivaient que grâce à ces travailleurs vivant en Libye. Le nouveau pouvoir libyen leur a fait une chasse aux sorcières en menant une politique de crime au facies.

fini tout ça
la "démocratie" est arrivée
à coup de bombes et de destruction
à coups de crimes et de mensonges
quelle escroquerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire