vendredi 13 janvier 2012

Turquie, France : l'Algérie n'est pas Israel !

Ces dernières semaines ont été marquées par une polémique dont nous sommes, indépendamment de notre volonté, le principal sujet ; il s'agit des malentendus diplomatiques entre la France et la Turquie.

Les premiers ont érigés une "loi mémorielle" sur ce qu'ils appellent le "génocide arménien" (à tors où à raison là n'est pas le problème) et la Turquie, prétendument coupable de ce dit génocide a riposté en accusant la France, par la voix officielle d'Ankara , de génocide en Algérie, et de ce fait, d’exprimer la volonté de débaptiser des rues aux noms français, et de mettre plus en avant les massacres commis chez nous.

Cependant voilà, il se trouve que même si il est vrai que la France , en tant qu’État, a commis des crimes irréparables en Algérie , dont celui d'une occupation de 132 ans, qui est en elle même un crime; la Turquie s'en rappelle un peu sur le tard, un peu beaucoup même.

Avec tout le respect que nous devons aux turcs , on aimerais bien leur dire que nous ne sommes pas des pleurnichards comme un certain petit peuple qui à beaucoup souffert, que les 132 ans ont été des années de guerres perpétuelle contre une infâme occupation étrangère , certes sanguinaire et génocidaire, nous aimerions qu'ils sachent que c'est pas à eux de nous défendre mais à nous mêmes, les turcs auraient pu répondre au français d'ériger une loi mémorielle sur tous ces milliers, voire de millions de français , par exemple, qui ont été victimes de la tolérance et de l'antiracisme, de toutes ses victimes dont personne ne parle JAMAIS , tuées, agressées, violés, dans toutes les banlieues de France, et ce depuis plus d'une quarantaine d'années, victimes des sauvageries barbares dont les complices sont au plus haut rang des gouvernements français successifs , et qu'au lieu de ça, ils s'occupent de "génocides" juif ou arméniens, qu'il y a plus prioritaire que les juifs et les arméniens, c'est les français eux mêmes! Il n y a personne pour parler d'une loi mémorielle sur les simples français, qui n'ont voulu ni colonisation en Algérie, ni massacres coloniaux, de simples français qui ne voulaient que vivre en paix chez eux, et qui ont été supprimés avec l'aval de leur gouvernants pourris, qui leur fait croire, d'une façon ou d'une autre, que c'est l'Islam et les arabes qui sont coupables ...

Mais voilà, la Turquie officielle comme la France officielle sont des poupées de chiffons, des serpillères entre les mains de la gouvernance mondiale, et donc, ils n'évoquerons jamais de VRAIS problèmes!

Enfin, j'aimerais dire a notre Ouyahya national que les "massacres" commis par les turcs en Algérie n'ont ABSOLUMENT rien de comparable avec ce qu'a bien pu faire la France...et qu'il devrait essayer de se la mettre en veilleuse sur ses sujets.

Mr Ouyahya , les ottomans ne nous ont pas enlevé notre religion ni n'ont essayé! Ce qui n'est pas le cas des français, de leur "Monseigneur" Lavigerie et autres criminels.

M. Ouyahya, les ottomans étaient raffinés et ne connaissaient pas la lâcheté, tout l'inverse des français.

Bref, les turcs mêlez vous de vos oignons, et les français, révoltez vous contre la tyrannie de vos gouvernants et battez vous pour vos droits d'autochtones!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire