vendredi 30 mars 2012

Forsane Alizza, groupe crée et téléguidé par l'Etat Français

Voici tiré des archives un article du blog dissous "Algérie Nouvelle"

dimanche, janvier 02, 2011

Forsane Alizza, plus anti-islamique que les islamophobes?

Le groupe ouvertement salafiste dénommé "Forsane Al Izza" fait parler de lui depuis un certain temps sur le net, et même dans la rue française, et pour cause, il prétend se battre contre l'islamophobie.

En réalité tout peut faire croire que cette structure est un énième coup d'essai pour discréditer l'Islam et les musulmans.

Leur organisation est pitoyable , leurs slogans sont provocateurs et leur responsable (un espèce de gros barbu illuminé) est un imbécile caricatural.
En regardant les vidéos publiées par et sur ce groupuscule, la première chose qui arrive, c'est une franche rigolade, malheureusement suivi de consternation profonde.

Comment des gens ont pu en arriver là, a brandir l'étendard du salafisme , le même que celui utilisé par Al Quaida, au nez de la police française, cette dernière les a laissé faire, on ne sait pour quelle raison.
Il font beaucoup penser a un autre groupe , la Ligue de Défense Juive (LDJ) groupe similaire a plus d'un titre (communautariste, religieux, sur un sol étranger, maniant l'agit-prop, la vidéos-démonstration et l'internet à souhait)

Je ne souhaiterais qu'une chose, qu'ils viennent un peu chez nous, qu'ils gouttent au sort que l'on réserve aux parasites salafistes.

Il prétendent combattre le sionisme et l'Occident? ils ne font que leur donner plus d'arguments et les aident à la destruction du monde musulman.
Enfin,ils auraient pu s'appeler Forsane Al Uzza, ça aurait été pareil...
Voici une vidéo très significative de leur profonde ignorance , regardez jusqu'à la fin, c'est phénoménal.
(La vidéo a été supprimée depuis, il s'agissait d'une vidéo où l'on voyait l'espèce de gros guignol de terroriste à la sauce hollywoodienne)

NOTE SUPPLÉMENTAIRE:

Leurs cousins de la LDJ les rejoindrons en prison? De source policière (française) nous savons qu'ils ont aussi des armes semi-automatiques. Inutile de citer les noms, la très renseignée DCRI doit forcément les connaitre. Les lois de cette dite "République" Française ne sont-elles pas faites pour tout les citoyens de ce pays?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire