jeudi 1 mars 2012

Syrie: Dar Dar , Zenga Zenga!

La Syrie et le peuple syrien est en train de se débarrasser du cancer salafiste né a Homs, ville visiblement victime de manipulations étrangères.
Ces jours ci sont , nous l'espérons tous, les derniers jours des dits "rebelles" syriens, qui sont en réalité des mercenaires à la solde du Qatar .
Ce qui aurait du arriver en Libye, et qui malheureusement a échoué, est en train de se produire en Syrie, a savoir l'épuration de tout les ennemis de la nation, des profiteurs, des rats, des khobzistes pathologiques .
Nous espérons de tout cœur la pérennité du parti Baath Arabe Socialiste Syrien et de l'unité indéfectible du peuple syrien.
Une victoire de la Syrie, signifie une victoire de l'Algérie. Que l'on soit musulmans ou chrétiens,sunnites ou chiites,le plus important c'est la sauvegarde de l'unité et de la fierté nationale, chose qui fait horreur au l'internationale sioniste et au fanatiques religieux.
Les nationalistes algériens, et même le peuple algérien tout entier, est au cotés du peuple frère syrien , tous unis face au fanatisme barbare, à l'antinationalisme et à la talmudocratie.


Pour finir, il est nécessaire d'apporter une mise au point à tous ceux qui soutiennent la Syrie en y voyant un conflit des sunnites contre les chiites, il est nécessaire d'apporter certains éclaircissements aux crétins (généralement occidentaux pro-chiites):
-Le Parti Baath de Syrie est multiconfessionnel.
-La femme du président Syrien Bashar AL Assad est sunnite, originaire de Homs d'ailleurs.
-Et surtout, l'Algérie, l'un des seuls pays arabes qui soutient fermement la Syrie , est un pays à écrasante majorité sunnite, et le peuple tout entier, est du coté de la nation syrienne, et ce, pas pour sympathie particulière des chiites, mais pour des raisons beaucoup plus profondes qui sont la fraternité et l'amitié, chose pour lesquelles bon nombre d'occidentaux sont totalement hermétiques, voyant des intérêts partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire