lundi 7 mai 2012

France: Après le libéral apatride, le parti de l'Etranger!

C'était finalement sans surprises , la France a un nouveau président, François Hollande, le candidat favori de l'immigration , des flemmards , de saprophytes et des profiteurs.

Jusque là, tout va "bien" pour ce pays à la dérive, gangréné par plus de 200 ans d'un pouvoir maçonnique sans partage. Tout va donc "bien" jusqu’à ce que l'on voit, dans la place dite de la Bastille, plusieurs drapeaux algériens, mais aussi de nombreux drapeaux tunisiens, marocains, turkmènes et...de l'ASL (Armée Libre Syrienne), et dans le lot, deux petits, vraiment petits, drapeaux français (sans croix celtique évidemment, cela va de soi)

Eh bien voilà où le bas blesse, et où l'Algérie devrait réagir face a cette honte de voire notre drapeau souillé , le drapeau de notre libération, celui de notre nation fière, celui d'un millions et demi de chahid, souillé par de la fiente gauchiste internationaliste, par des arabes de services, de profonds immatures politiques qui n'ont pas compris que notre drapeau est avant tout celui d'un projet politique essentiellement nationaliste, révolutionnaire et spirituel algérien, exclusivement algérien, et de ce fait qu'il n'ai pas sa place dans ce pitoyable concert d'agents dissolvant des nations.

Chers frères et sœurs, habitants en Algérie, mais aussi en France, ne vous trompez surtout pas d'ennemis, le PS et les gauchistes ont pour ancêtres la SFIO du talmudiste Léon Blum, ces chiens sont les promoteurs du colonialisme, les principaux coupables de l'infantilisme de ce qu'ils appellent les "indigènes" c'est à dire nous! Ils agissent et ont toujours agi avec paternalisme à notre encontre, et cela avec la complicité de certains algériens, harkis dans l'âme!

Nous ne devons jamais nous solidariser avec ces abjectes crétins, ennemis mortels de l'Algérie, que sont les gens du Parti Socioniste (Dixit Julien Dray), tout comme nous n'avons aucune estime à avoir envers Nicolas Sarkozy ou Marine Le Pen.

Dites vous bien qu'ils nous haïssent tous, et que les pires sont à gauche, transpirant l'hypocrisie et excellant dans la subtilité, que malheureusement certains d'entre nous ne comprennent pas toujours.

Avec Hollande , la France sera noyée par des millions d'étrangers qui auront les mêmes droits que les français,qui seront aidée pour cela par des mouvement comme le PIR (le pire, de la kelba Houria Bouteldja, sous marin notoire de la gauche sioniste, malgré tout ce qu'elle peut dire... ) , et ceux avec la complicité plus ou moins dissimulée d'un Emmanuel Vals, probable futur ministre de l’Intérieur de la France, sioniste et anti-arabe notoire (voire certaines interviews). Même si la France est notre ennemie, malheureusement, héréditaire, nous ne pouvons pas lui souhaiter un tel sort.

Enfin, j'ai une pensée pour les nationalistes dissidents français sincères, ceux qui ne se sont pas sali au contact d’Israël, et en premier lieu M. Benedetti et les dissidents de la région de Lyon, mais aussi certains amis de Radio MZ/MAS,le GUD et le Renouveau Français. Leur guerre sera terrible, car pendant que les néo-lepenistes auront leur protections sémitiques, les autres auront a subir la violence des racailles talmudo-maghrébines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire