dimanche 14 octobre 2012

Sodome à l'assaut de l'Algérie

Les hordes de Sodome et Gomhorre (Kawm Lout) ont des besoin de reconnaissance chez nous, sur la terre de l'Emir Abd el Kader et des saints , des glorieux martyrs de la Révolution, la mafia des invertis sodomites veulent qu'on les reconnaisse, tout comme c'est fait en France et ailleurs en Occident talmudique.

Pour le coup, ils veulent que chaque citoyen algérien qui est d'accord avec ça mette une bougie devant sa fenêtre... que c'est triste de voir des gens aussi stupides, qui pensent que notre peuple est aussi décérébré et dégénéré que celui d'Occident.

Comme le diraient les collègues des Intransigeants, les invertis au bucher!

2 commentaires:

  1. Je regrette vraiment de ne pas me trouver en Algérie en ce moment pour assister à ce magnifique spectacle. Par ailleurs, je ne comprends pas votre ressentiment à l'égard des homos. Lorsqu'on a un président qui tend le cul devant l'Occident, qui accueille des sionistes notoires comme Alexandre Arcady, Benjamin Stora, Elisabeth Schemla et Fadela Amara, je ne vois pas pourquoi les sodomites ne pousseraient pas une gueulante eux aussi. Ce pays accepte volontiers les berbéristes, les colonisables incurables, les alcooliques, la presse francophone à la solde de fafa et les chrétiens amazighistes. Il devrait logiquement accepter les invertis. Eux aussi veulent participer à la destruction de toute morale saine dans ce pays-fantôme et il n'y a aucune raison objectivement valable de leur refuser ce droit. A la vérité, la seule chose que ce pays ne défendra jamais solidement, c'est bien l'Islam.

    RépondreSupprimer
  2. Prétoria, t'es un pauv' tache...wellah

    S'il te plait, Barka mat kawed! Soit tu écris des trucs intelligents (et je sais que t'en est capable) soit tu arrête de faire dans le " anya khir menkoum"

    D'ailleurs allez...je ne t'ai jamais censuré, mais là, c'est bon. Je te lirais même plus tant tu es dégoutant par ta suffisance, la politique du Ta7lab à la c***... yekhi minable yekhi... même si j'ai très peu de lecteurs, je ne voudrais pas que tu en fasses parti.

    RépondreSupprimer