dimanche 18 novembre 2012

Génocide palestinien: Le Qatar et l'Arabie Saoudite, premiers coupables!


Nous connaissons tous l’Israël, l'entité sinistre, nous savons tous depuis la naissance de ce cancer que les populations arabes allaient souffrir, et que les palestiniens allaient être persécutés. Tout analyste politique, médiocre soit-il, savait.

Mais ce que nous savions pas, c'est qu'un jour des armées arabes et "musulmanes" allaient s'allier à Israel contre d'autres États, comme l'Irak, la Libye et actuellement la Syrie.

En premier lieu les pétro-monarchies wahhabites, Arabie Yehoudite en tête suivie du Qatar, deux ignobles États maudits, dont un, l'Arabie, où le pouvoir a occupé illégalement notre Terre Sacrée.

Alors voilà, on se demande où passe le "courage" de ces pays quand il s'agit de s'attaquer a Israël, pays qui massacre et bombarde les palestiniens sans aucune gêne... alors qu'ils passent leur temps a faire la guerre à la Syrie.

Voici en arabe, l'intervention d'un téléspectateur algérien sur la chaine "Al Djazira", l'auditeur dit en substance " où sont les bombardiers du Qatar, de la Turquie et de l'Arabie Saoudite? Si aptes à bombarder en Libye ou en Syrie..." avant d'être interrompu, évidemment.



(Merci a L. de Fière Jeunesse Algérienne, pour la vidéo)

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord. Les sionistes ne pourraient en n’aucun cas nous vaincre sans l’aide des gouvernements traîtres du golfe.

    J’aime bien ton site. Je souhaiterais que plus d’arabes pensent comme toi.


    Bien cordialement
    Amin, un frère algéro-allemand baathiste.

    P.S. : J’aurais bien ton adresse e-mail, s’il te plait. :)

    RépondreSupprimer