mardi 27 novembre 2012

Gloire au Jobbik et à la Hongrie !

Bien loin de la mièvrerie du discours de "l’extrême droite" française, la principale force nationaliste hongroise, le Jobbik, a dernièrement montré son grand courage politique en manifestant son entière solidarité envers le peuple palestinien .
En effet, M. Gábor Vona, président de ce parti, a fait un mémorable discours où il prend clairement parti pour la Palestine ,contre Israël et le sionisme international. Pour information, en France, Jean-Marie Le Pen et encore moins sa fille ne sont allé aussi loin dans la dénonciation du péril sioniste, véritable fléau contre l'Europe enracinée.

Voici le discours sous-titré en arabe de Gábor Vona, prononcé lors de la manifestation (Vous pouvez aussi le trouver en anglais) :



Ce parti politique est également doté d'une force paramilitaire nommée la Magyar Gárda, qui sert à protéger le Jobbik contre les attaques de bandes ethniques, généralement d’origine tziganes.

Véritable force politique alliant la réflexion à l’action, le Jobbik dispose de trois députés européens ainsi que de 46 députés en Hongrie.


M. Gábor Vona entouré de la Magyar Gárda.


Krisztina Morvai, égérie du nationalisme hongrois et député européen.


La superbe garde hongroise, en espérant un jour une garde algérienne.

Courage et honneur au Jobbik !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire