lundi 31 décembre 2012

2013, années de dangers , de malheurs certains mais aussi d'espoirs

Chers frères, amis et camarades, d'Algérie et du monde entier,


L'année 2012 a été marquée par des guerres pratiquement déclarées, guerres menées par le mondialisme contre les pays encore libres. Nous allons certainement au devant de grands malheurs et s'il y a bien une chose qui me mine, c'est la désagrégation d'une partie de la jeunesse algérienne qui, ce soir, va réveillonner à coup d’hectolitres d'alcool et autant en sang versé dans les accidents de la route.

Sur la scène internationale, l'état de santé du président Hugo Chavez attriste au plus haut point tout véritable patriote à travers le globe, car, malgré des divergences, c'est un homme d'une sincérité éclatante.

L'état politique et sécuritaire de la Syrie est aussi très alarmant. Je demanderai à tous les authentiques amis de la Syrie, aux fidèles du Baathisme, de s'attendre au pire, même si nous sommes tous loin de le souhaiter, évidemment.

Il faudra faire preuve de courage et de patience, il faudra savoir accepter les coups durs et, qui sait, les cataclysmes à venir.


Pour cette année, mes souhaits les plus ardents et les plus sincères sont les suivants :

-La paix et la prospérité pour la jeunesse et toutes les forces vives de l’Algérie. Qu'Allah (swt) protège notre pays et notre peuple !

-La libération de l'Afrique et de l'Europe du cancer talmudique.

-Le succès des forces de libération nationalistes-identitaires en Bretagne et en Corse.

-De grandes révoltes aux États-Unis avec une libération de la Confédération Sudiste d'Amérique.

-La destruction totale de l'Entité Sioniste et des "communautés" en Europe.

-La prise de conscience mondiale face à la négrification du globe et le métissage.

-La prise du pouvoir total par le Jobbik en Hongrie et le SRS en Serbie.

-La défaite des démocraties libérales à travers le monde.

-La réhabilitation de tous les penseurs, intellectuels et hommes politiques diabolisés depuis plus d'un demi-siècle.


Enfin, nous souhaitons une bonne année à tous nous amis étudiants de Fière Jeunesse Algérienne, aux membres du FLN et du FNA, aux camarades et amis qui ont eu des succès aux dernières élections (en leur souhaitant du succès sans limites !).
Bonne année également à nos amis militants nationalistes bretons et corses, aux camarades et frères Guanches, à nos amis italiens et russes et à tous ceux qui nous lisent et nous supportent.

Le combat nationaliste continuera jusqu'à la mort, partout, aux quatre coins du monde. Que triomphent les symboles qui ont firent jadis la gloire des peuples et des civilisations ! Que périssent les usuriers !

Vive l'Algérie et le peuple algérien ! Tahyal Djazaïr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire