lundi 24 décembre 2012

le site Egalité et Réconciliation dévoile enfin son vrai visage

Un site très intéressant a plus d'un titre mais qui a toujours eu une position "particulière" quant à l'Algérie a enfin dévoilé son jeu en publiant un article d'un certain "Antoine S." que nous publions ici même pour que vous puissiez en apprécie le contenue à sa juste mesure:


Hollande continue la politique de repentance instiguée par ses prédécesseurs. Il est désormais coutumier de détester son pays, signe contemporain de la détestation de soi et d’une décadence certaine. L’homme modeste ne peut avoir cette prétention, lui qui n’a pas les moyens de s’exiler vers des contrées censées être plus tolérantes ou moins rétrogrades que notre pays fasciste.

Le président révolutionnaire s’est donc conformément à la jurisprudence « Gayssot, Chirac et Taubira » prosterné devant les généraux algériens, dont l’exemplarité morale et la bonté chrétienne ne sont pas à démontrer.

Flamby en a encore fait des tonnes sur les méchants français qui ont commis des méchants massacres et une méchante colonisation sur les gentils algériens. Oui-Oui en Algérie, François sous le bureau de Bouteflika. Il aurait pu rappeler que cela fut d’abord une entreprise de gauche qui souhaitait apporter la civilisation et le progrès aux peuples inférieurs. Discours que la droite nationale et maurassienne a toujours conspué.

Le président de la Ripoublique, malgré son diplôme de l’ENA, devrait se replonger prestement dans des livres d’histoire. En effet, son inculture crasse, qu’il partage avec son prédécesseur – décidément que ces deux-là se ressemblent ! – lui fait commettre quelques erreurs de jugement.

Avant 1830, l’identité algérienne n’existait pas. La région qui correspond actuellement à l’Algérie n’était qu’une entité du Maghreb où vivaient des habitants d’origine phénicienne, berbère ou romaine. Cette population d’essence chrétienne a été convertie de force par les Arabes venus du Moyen-Orient.

Puis vinrent les Turcs, qui ont contribué à maintenir un climat de guerre civile larvée entre les différentes tribus, tout en continuant à prélever l’impôt. Cette absence de maintien de l’ordre a permis le trafic d’esclaves chrétiens. Une partie de ces esclaves étaient d’ailleurs français. Beaucoup d’entre eux ont été rachetés à la fin du XVIIIème siècle par l’Ordre de la trinité.

Au XVIème siècle, trente mille esclaves chrétiens laissaient encore traîner une chaîne derrière eux à Alger. Avec l’arrivée des Français en 1830, les esclaves ont été libérés et les Ottomans chassés permettant aux tribus arabes et berbères de se libérer d’une oppression certaine.

Contrairement au mythe du colon français sanguinaire, les français ont apporté la médecine, fertilisé les sols, créé des canaux d’irrigation, un réseau routier, alphabétisé la population et n’ont interdit ni la pratique de l’islam, ni de la langue arabe.

L’Histoire constitue une totalité qu’on ne peut rabaisser à un bon et un mauvais côté. Si Maurras avait raison dans sa lutte contre la colonisation, la stupide repentance contemporaine laisse à croire que les Français n’ont perpétré que des atrocités en Algérie, alors que les faits rappelés ci-dessus démontrent le contraire.

Monsieur Hollande devrait prononcer des excuses à l’égard de ses compatriotes, qu’il humilie en rabaissant la France à un petit cancre honteux, plutôt que de s’épancher devant le grand démocrate Bouteflika qui a ramené l’Algérie à une époque quasi précoloniale.

Aucun ingrédient ne manque à ce rendez-vous : Mépris, falsification, arguments de propagande colonialiste basique. Tout y est.

Un petit mot pour les algériens qui vivent en France et qui admirent Soral: Alain Soral est français, vous êtes algériens, et vous le resterez jusqu’à votre dernière demeure, il vous est impossible d'aller d'un même pas. Même si l'on vous fait croire que vous êtes des français a part entière et "assimilables" , vous ne serez jamais assimilés.

Bien que ce mouvement soit doté de bonnes intention au départ et que Alain Soral soit un individu brillant, ce que nous ne mettons pas en doute; il demeure encore un vieux fond colonial et paternaliste réduisant de facto "l'arabe" comme un grand enfant, et en voyant le comportement de certains d'entre eux, nous ne pouvons lui donner tort. Cette situation est inextricable.

Ce qui m'amène a réaffirmer, une fois de plus, que les mouvements nationalistes authentiques en France sont ceux qui prennent en considération la souche raciale (par exemple: Le Renouveau Français, les Jeunesses Nationalistes, ect...). Ils sont les seuls à ne pas être hypocrites et à être cohérents. Égalité & Réconciliation est, malheureusement, vouée à l'échec.

14 commentaires:

  1. Vous avez toujours, non pas ce bon vieux train, mais une bonne gare (dans son entier) de retard, si vous découvrez seulement aujourd'hui la nature profondément coloniale du groupe de Soral. Ce dernier peut se targuer autant qu'il le souhaite d'égalité et de réconciliation, ces deux termes ne masquent chez lui que le désir assumé d'instrumentaliser les beurs déracinés abandonné par la gauche. Quant à l'article susmentionné, il réflète merveilleusement bien la mentalité nostalgérique d'un grand nombre de "penseurs" français qui ne jurent que par le "génie français", les "bienfaits" de leur présence et j'en passe. Ces mecs-là sont tout simplement amoureux de leur nombril (pour rester poli, car c'est à un autre cloaque malodorant que je songeais initialement), et vous faites fausse route si vous pensez que les beurs de France et de Navarre sont dupes de ses manigances. Il n'y a qu'à les compter tout simplement. Il exhibe systématiquement les deux mêmes clébards (Albert-Ali, v'là le nom!! et un autre harki dont je n'ai plus le nom en tête et qui dirige une assoc' de harkis: Fils de France). Quant au reste, ils ont toujours répugné à servir de marche-pied au patriotisme français.

    Soral est un chien, tout autant que celles et ceux qui le suivent dans notre "communauté" (et il y en a également dans votre pays, lisez les commentaires). Mais il ne puera jamais autant que Boutef et la clique qui ont accueilli Hollande et l'UEJF à Tlemcen!! Balayez chez vous avant de prétendre donner des leçons aux beurs.

    RépondreSupprimer
  2. Pretoria (pourquoi tu reviens si tu n'aime pas...je fais pas ce blog pour les beurs)

    J'ai pas pour habitude de parler d'ER ni de relayer leurs textes, donc je n'ai pas de jugement à recevoir d'un rat qui ne vis pas chez lui, alors en retard ou pas sur les affaires françaises, j'en ai rien à faire.

    D'autre part, concernant la personne et l'association que tu as cités, je te trouve un peu modéré (bizarre), ce sont des fils de chiens au service d'une juiverie qui ne dit pas son nom, ils suffit de voir les parrains de cette association pour s'en rendre compte) Je suit parfois les articles de leur site, c'est une tentative très claire de ramollissement des "beurs" par un esprit droitard réactionnaire avec un islam français bien ficelé, mais comme tu dis, ça ne prends pas, donc on s'en fout.

    J'ai d'autre part remarqué qu'il y avait pas mal de gens qui suivent Soral en Algérie, mais ne te méprends pas, ils ont, peut être, en tout cas me concernant, été trompés par la dénonciation de certaines entités et les analyses, toutefois très justes à mon sens, des derniers éventements en Libye, Syrie etc...


    De toute les façons,une chose est sure , vous haïssez les algériens ,algériens. Tous comme vous êtes ,français et beurs, vous n'arrivez pas a avaler le fait , au fond de vous mêmes, que nous vivons bien sur la terre de nos ancêtres, que M. Bouteflika, avec tout ces défauts, a fait avancé l'Algérie de façon indéniable, et ce malgré les infâmes courbettes faites par des officiels algériens aux socialos judéo-français, et enfin, que ce soit la propagande pro nostalgie coloniale , où les diatribes haineuses des beurs de France, vous avez tous comme ennemi commun :l'Algérie qui vit,qui avance, et qui vous emmerde profondément!

    Alors si ça me chante de critiquer ce patriotisme bancal franco-beur d'EetR, c'est mon droit.

    Bon, comme j'ai été sympa, je t'ai permis d'aboyer à nouveau, et je te remets la muselière, comme d'hab , hein Prétoria. En tout cas merci d'avoir parlé des Harkis de service , je les avais oublié, et c'est vrai qu'ils méritaient bien cela.

    Franchement, si t'étais un peu moins insultant et prétentieux, jamais je ne t'aurais censuré. Et si t'aime pas ce blog, fais en un, grand bien te fasse, et je te souhaite de tout cœur, du succès (TOUT ce que tu dis n'est pas faux, loin s'en faut), mais tu as peut-être mieux a faire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ce qui m’énerve, entant que jeune nationaliste Français n'ayant pas connu cette période, j'aimerais que les groupes nationalistes mettent en avant la responsabilité de l’élite maçonnique, et cesse cette arrogance, qui plus est, appartient à une France très moderne, et très... Juive. On perd du temps avec le passé... Pendant ce temps, on se fait laminer par les mêmes.

    Le nationalisme allemand cultivait certains défauts dans les années 30, mais au moins, il avait une certaine vision anthropologique des peuples, qui tenait davantage au bienfait de la multitude, au respect des ethnies, tant dans le domaine biologique que spirituel. L’Allemagne aurait rendu l’Algérie à son peuple, si la France ne lui avait pas illégalement déclaré la guerre. Elle voulait aussi reconstituer la grande celtie, nous vivrions dans un monde bien plus sain aujourd’hui.

    Pour le coup on devrait prendre exemple sur Genou, grand monsieur alter-nationaliste.

    RépondreSupprimer
  4. Votre avis est très intéressant , merci de votre intervention, et au plaisir de vous lire.

    En effet, c'est a nous de construire ensemble le monde de demain a notre image.

    D'autre part, nous avons ici une reconnaissance et une sympathie toute naturelle à M. François Genoud (avec un D)

    RépondreSupprimer
  5. @ Pretoria:

    Tiens, en parlant de Soral: il disait "couché Dantec", je te dis "couché Pretoria"...on a aucun argument valable quand on est dans le pays des autres (essaye 2 minutes d'argumenter sans insultes, tu ne tiendrais pas une ligne)pauv'gars va.

    RépondreSupprimer
  6. @KM
    Pour ma part je pense que le problème des origines de l'Algérie et que le débat sur qui y a fait quoi, sont loin d'être prioritaires et en plus ne mèneront nul part.
    l'Algérie à été colonisée c'est un fait , mais elle a été aussi décolonisée , et je ne pense pas qu'une "re-colonisation" soit envisagée par qui que ce soit et en tout cas je n'en verrai pas , même de mon pur point de vue de Français d'origine, l'intérêt objectif pour la France.
    Le mieux serait donc de tirer un trait sur ce point, quelque soit la vision qu'on puisse en avoir.
    Les gesticulations de repentance de Flamby , ont pour seul but de culpabiliser un peu plus les Français pour leur faire avaler la pilule de l'invasion migratoire , c'est aussi simple que ça.
    Quant à Soral, il est empêtré dans l'incohérence de son discours qui mélange défense de la France "authentique" et enracinement de l'islam en France par des artifices vaseux d'islam "à la Française".
    Il ne peut pas, selon moi, y avoir d'islam "à la Française" car cela dénaturerait de toute façon la France . La présence de personnes étrangères dans un pays n'est acceptable que dans la limite où elle n'influence pas la structure ethnique, religieuse et culturelle du pays.
    Si des musulmans veulent vivre en France, ils doivent déjà conserver leur nationalité d'origine et ensuite ne pas afficher volontairement des manifestations extérieures de leur origine communautaire.
    Cela ne sera possible que par la réduction quantitative de la présence étrangère. Donc pas simplement un arrêt du flux migratoire (solution Soral), mais carrément son inversion pour revenir à un seuil de présence compatible avec la préservation de l'authenticité Française.
    Je pense que votre discours est pour moi le seul compatible avec ce qui peut enrayer la déroute que la France connait, dommage qu'on ne l'entende pas plus souvent. Les prosélytes "beurs" ne servent que les intérêts du pouvoir judéo-maçonnique ( et d'ailleurs votent massivement pour des marionnettes du NOM du genre de Flamby ).

    RépondreSupprimer
  7. C'est globalement le point de vue général que je défends. Heureusement qu'il existe encore "quelques" nationalistes français qui tiennent votre discours, mais je crains que vous soyez ultra minoritaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que mon discours est malheureusement très minoritaire, ce type d'idées étant totalement décrié par la propagande médiatique. En plus notre "camp" passe son temps à être noyauté: les identitaires, noyautés par les sionistes, qui dénoncent le problème de l'expansion de l'islam en France mais en oubliant de dénoncer les instigateurs de celle-ci , E&R qui délire dans des histoires "d'alliances" fantaisistes qui nous ramènent finalement au schéma de "métissage" des peuples défendu par les élites mondialistes (et je ne parle même pas du FN très performant dans son rôle d'épouvantail...).
      Par curiosité, existe-t-il, à votre connaissance, des Algériens résidents en France qui partage votre point de vue?

      Supprimer
  8. Il existe certains algériens en France qui pensent comme cela, mais malheureusement très peu, la majorité d'entre eux ont été happés par des sirènes malveillantes , que ce soir celles du PS, ou dans le ""meilleur"" des cas, celles d'ER ou "fils de France" , bref il est évident que seuls des nationalistes authentiques et ethnisistes peuvent s'entendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit il n'est pas surprenant que cette majorité soit happée par les "sirènes malveillantes" dans la mesure où elle en retire le bénéfice objectif qui est de pouvoir parasiter, donc de leur point de vue ça trouve son sens, c'est une forme de corruption.
      Quant à l'ensemble de la population Française d'origine (si on en exclu les prosélytes de l'immigrationisme, qui sont soit de parfaits idiots-utiles, soit des salariés du système) elle rejette le nationalisme ethnique, plus par contrainte que par choix : par nécessité de rentrer dans la norme sociale et par pression des sanctions juridiques.
      Le problème est que, plus le temps passe, plus la situation se détériore , donc plus les dégâts et les dommages collatéraux seront élevés le jour où ces "verrous" sautent. Et au passage les quelques immigrés, Algériens ou autres, qui partagent notre position , risquent fortement de se trouver confondus avec la masse des autres.
      En tout cas les vidéos, telles que "La France qu'on remplace" et "immigration contre étalement" méritent réellement d'être diffusées car elle peuvent permettre d'en faire réfléchir certains.

      Supprimer
  9. Justement, vous faites bien d'évoquer ce jour où "les verrous sauterons" , il est certain que beaucoup d'algériens, ais de façon générale beaucoup de non-français vont payer. Et d'un point de vue impartial , c'est compréhensible.
    Si un jour il y a en France des "nettoyages" dans vos fameuses banlieues de non-droit, je pense que ça sera un juste retour des choses.
    Un retour progressif mais final des immigrés dans leurs pays respectifs n'est que légitime.

    J'espère que d'ici là, nous trouverons des solutions d'entente pour éviter de trop larges effusions de sang inutiles, et ainsi que votre pays puisse se reconstruire ethniquement sur des bases saines et surtout sans haines. Ce qui tu le nationalisme ethnique, quel qu'il soit c'est la haine et le mépris.

    Je vous invite à lire "Confidences d'un loup garou" de Robert Dun ainsi que l'ensemble des livres de René Binet et George Armand Amaudruz, un exemple de conception d'une vue ethno-différencialiste radicale sans haine.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les références, je note.

    A mon avis la réalité de haine et de mépris est en fait beaucoup plus marginale et minoritaire chez les "natios" que ce que la propagande médiatique raconte. Je pense que si haine il y a, c'est plus une haine de réaction face à une menace pour notre identité Française, et face aux comportements prosélytes et irrespectueux, qu'une pure haine raciale, comme le présentent la presse et les politiciens.
    Dès lors que les personnes d'origines étrangères admettent le fait de la nécessité de leur retour progressif et que pendant le temps où cela s'effectue ils évitent de "s'étaler" (étaler, en référence à la vidéo "immigration contre étalement") de plus en plus, je ne vois pas de raison objective de se haïr ou de se cogner sur la figure.
    En revanche , il est clair que plus l'étalement religieux et culturel se poursuit, donc plus l'atteinte à l'authenticité de la France augmente, donc plus la situation risque de déboucher sur des conflits violents.
    Le nationalisme ethnique est d'ailleurs bien le seul vrai moyen de lutter contre la "haine raciale" (pour reprendre le terme cher aux propagandistes de "l'antiracisme")
    Dommage que Soral n'utilise pas son talent de communiquant (incontestable) à promouvoir ce principe de retour progressif, et son esprit d'analyse à réfléchir aux modalités de ce retour (pour limiter les dégâts humains des deux côtés), au lieu de vouloir "désarabiser" les arabes , et islamiser la France.


    RépondreSupprimer
  11. Vous savez, pas tous les algériens pensent que les nationalistes français sont de "grands méchants pleins de haine" tel qu'essayent les médias de nous faire croire.
    Il est absolument certain que si nous aurons, advitam aeternam une immense polémique sur l'occupation de l'Algérie par la France, et une attitude plutôt négative quand aux gens qui parlent d'un "rôle positif de la colonisation" ou autre nostalgie de "l'Algérie Française", il est aussi très clair que nous savons reconnaitre la vérité où elle se trouve.

    Entre autres vérités, celle de "l'étalement", de l'immigration massive, du fait que la France soit dénaturée par une politique d'un demi-siècle de cosmopolitisme dictatorial.

    Cordialement

    ps: pourriez vous s'il vous plait signer vos messages ou mettre un pseudo au lieu d'"Anonyme" c'est pour faciliter la contact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement la polémique de la colonisation , "pour" ou "contre" ,est hors de mes préoccupations, et votre point de vue sur ce sujet vous appartient, d'autant plus que vous ne vivez pas en France (je me sent d'autant moins impliqué dans cette polémique que je considère que depuis 1789 le pouvoir de la France est occupé par des usurpateurs, et que pour moi la République Française N'EST PAS la France).
      De toute façon la démocratie est une escroquerie qui veut faire croire au peuple qu'il a le pouvoir, mais en fait le peuple ne fait que suivre ce que le gouvernement décide, et donc la colonisation est l'entière responsabilité des dirigeants, tout comme c'est le cas pour l'immigration massive et la dénaturation de la France.
      La plupart des Français ne comprennent pas qu'ils se font manipuler et continuent pour la plupart à soutenir cette politique destructrice pour leur pays, et les étrangers continuent à profiter du filon et à grignoter tout ce qu'ils peuvent sans comprendre qu'à un moment ou à un autre forcément ça ne passera plus. A mon avis tous ces gens, Français comme immigrés, tant qu'ils ne se réveillent pas, creusent leur tombe, ou celle de leurs enfants, ou de leurs proches, et sans même sans rendre compte.

      R.V.

      Supprimer