jeudi 31 janvier 2013

Ce n'est qu'un au revoir M. Belkhadem

C'est avec tristesse que nous apprenons l'éviction de M. Abdelaziz Belkhadem du poste de SG du FLN. M Belkhadem a été battu à 160 voix contre 156 lors de la dernière réunion du Comité Central. Il s'en est fallu de peu.

Cette évènement marquera à l'évidence un tournant dans l'histoire du FLN, en effet, en plus d'être un nationaliste pur jus, M. Belkhadem était très particulièrement antisioniste de façon radicale , et cela devait certainement poser beaucoup de problèmes. "Laissons le couvercle sur le puits", n'es ce pas.

Bref, nous saluons l'homme qui à été catégorique avec Enrico Macias, ainsi qu'avec les rats du CNT Libyen.

M. Belkhadem, nous ne vous oublierons pas.

Je vous invite a visionner ces deux vidéos, écoutez bien ce que dit M; Belkhadem, on pourrait par là comprendre pourquoi tant de monde ne l'aime pas: Il n'est pas compatible avec le nouvel ordre mondial du ZOG.



4 commentaires:

  1. en effet la perte de Belkhadem est une immense perte pour l'Algérie c'est avec bcq de tristesse que j'ai apprit son éviction. Plus que jamais l'Algérie est dans la merde

    RépondreSupprimer
  2. Charef Zeghar: l'institution militaire ne lui fait pas confiance à cause de ses relations louches avec l'arabie yahoudite et l'iran
    .
    en plus Bouteflika s'est servi de lui pour écarter Ali Benfli du FLN, son role est fini

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment extrêmement urgent que je te parle
    Read my message carfully
    I am your friend
    Just answer here tomorrow
    Algeria is in danger

    Algeria is in danger

    RépondreSupprimer
  4. tell me (if it's possible in french)

    RépondreSupprimer