vendredi 18 janvier 2013

Charge violente des médias occidentaux contre l'ANP

Depuis hier soir, notre armée a subi de perfides attaques de la part des principaux médias occidentaux et en particuliers des médias français , dans leur ensemble.

Ça a commencé par des messages comme "les forces spéciales algériennes est une troupe de choc, qui ne discute pas" et tard dans la nuit jusqu'aujourd'hui on ne parle plus que d'assaut sanglant de l'armée algérienne, présentant l'ANP comme une armée brutale, et forcément sanguinaire!
De tout temps, les nationalistes radicaux algériens ont su que les médias français sont clairement et férocement anti-algériens.

Plus que jamais,le peuple tout entier doit être solidaire de sa glorieuse armée.

Vive l'Algérie et vive l'ANP !


2 commentaires:

  1. Vous dites : férocement anti-Algérien, en parlant des médiats français, sachez toutefois que les Français patriotes méprisent les médiats de France, de Navarre et d'ailleurs y compris ceux d'Algérie, ils sont tous aux mains de manipulateurs bien connus. Cependant les médiats soutiennent tous l'immigration, alors le mot 'férocement ' est un peu exagéré.
    Vive la France accueillante.

    RépondreSupprimer
  2. A fortiori, ils sont doublement anti-algériens, vu qu'ils soutiennent l'immigration, autrement dit la fuite de population, et la création par ricochet de problèmes supplémentaires avec des nations voisines.
    Je sais pertinemment que les nationalistes français dénoncent les médiats de leur pays, mais voilà, en ce moment, ils s'attaquent plus à l'armée de mon pays (et celle de la Syrie)qu'au nationalistes.

    RépondreSupprimer