samedi 12 janvier 2013

Guerre au Mali: Résumé


Le mouvement pour Azawad, défenseur des droit des terguis au nord Mali, en avait marre du racisme anti-touareg des maliens. Il a décidé de reprendre en main le territoire de leurs ancêtres: L'Azawad.

Entre temps, les islamistes, divisés en plusieurs groupes, sont entrés dans la danse, en voulant s'allier au MLNA (mouvement pour l'Azawad)

A tendance, impérialiste et universaliste, ces cons de barbus se sont aussi attaqués a l'Algérie, et a emmerder un peu tout le monde.

Le MNLA, au début timidement "allié" au mouvement islamiste, a préféré rompre cette entente, ils ont compris qu'ils avaient a faire à des exaltés psychologiquement déséquilibrés, mais néanmoins bon guerriers.

Le Mali et l'armée malienne "légale" , a demandé a sa grande soeur la France,de venir déloger les islamistes, qui prenaient de plus en plus de terrain, et ce a cause de l'incroyable incompétence et nullité de l'armée malienne, incapables de faire face a des barbus.

L’État talmudo-maçonnique a décidé d'envoyer son armée reconquérir le Mali et a attaquer tous les ennemis des gentils maliens.

Or voilà, parmi les ennemis des gentils maliens, il y a les méchants touaregs, berbères et fiers, qui ont toujours été là, sur leurs terres, leur patrie c'est l'Azawad, le Mali n'était même pas un projet dans la tête des francouillons que l'Azawad avait plusieurs millénaires.

La France est surtout venu détruire le projet de l'Azawad, au profit d'un pays subsaharien colonisateur de terres berbères.

Le fond du conflit est en réalité racial, et les Français , comme d'habitudes sont venu aider leurs amis congoïdes a assoir cet état fantoche du Mali.

Les mouvement islamistes ici, sont le prétexte, comme d'habitude d'ailleurs, et, comme d'habitude, ils servent a fond les intérêts français dans la région .

Résumé du résumé, Quand on est pas capable de tenir les rennes d'un pays, on lâche du lest, on appelle pas la France au secours. L'abyssale stupidité subsaharienne est encore une fois prouvée.






4 commentaires:

  1. le mnla et ansar eddine on trahi l'algerie.comment faire confiance a des africains,toujours colonises et soumis.l'algerie ne doit plus confiance a personne.ni aux arabes,ni aux africains ,ni aux europeens.c'est une leçons a retenir pour le futur.des qu'il y a un probleme avec lesvoisins ou autres il faut cogner et fort.

    .

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que vous avez malheureusement raison, nous ne pouvons nous permettre de faire confiance a personne.

    Pour ce qui est de Ansar Eddine, leur cause est totalement invalide et caduque, ce sont des parasites.

    Autant pour le MLNA, il est vrai que dans les faits, nous ne pouvons pas nous permettre de leur faire confiance, cela dit, d'un point de vue de "légitimité" , ils sont plus légitimes que les maliens , ce sont des touaregs qui n'ont pas arrêté d'être persécuté par les maliens (peuple et gouvernements) depuis un bon siècle. C'est juste dans ce sens que , dans ce conflit, j'ai quelque compréhension pour le les partisans de l'Azawad.

    D’autant plus qu'un véritable état Azawad serait une barrière naturelle contre l'immigration subsaharienne ... qui ne semble pas inquiéter nos gouvernants, a tors!

    RépondreSupprimer
  3. Curieux que tu sois beaucoup moins disserte sur le véritable role de l'Algérie sur cette intervention militaire de la France.......

    Hollande a récemment été en Algérie? Coincidence?

    La véritée c'est que la France s'en tape des maliens ou plus largement des problemes inter familiaux des Africains.ce qui l'a motivé a bouger,c'est ses milliards en Afrique du Nord,ainsi que sa si précieuse place de leadership.

    RépondreSupprimer
  4. "Curieux que tu sois beaucoup moins disserte sur le véritable role de l'Algérie sur cette intervention militaire de la France......."

    Moins disserte? Ah bon, c'est peut être parce que ce qui arrive aux maliens est le derniers de mes soucis. Ensuite, j'ai pas le temps d'écrire a chauqe fois , je m'apprétais a donner un avis sur une question en rapport avec cette intervantion militaire.

    Mais voilà, je le repète, le Mali et tout autres pays d'Afrique subsaharienne, c'est pas le sujet, qu'ils crèvent sous les bombes ou qu'ils vivent heureux, c'est pas nos affaires.

    RépondreSupprimer