mercredi 16 janvier 2013

Les Islamistes, tout comme la France, sont les ennemis de l'Algérie!

Pendant que le monde vivait ses dernières années de "paix mondiale", l'Algérie a traversé une période de 10 ans de terrorisme islamiste sanguinaire qui a atteint le summum de la barbarie.

Pendant ces dix années de cauchemars , personne ne nous a aidés, strictement personne, ni les occidentaux, ni les arabes , ni les africains (que pouvaient ils faire de toute façon...) , mais voilà, même pas un mot de solidarité avec l'Algérie libre.

Bien au contraire, les crapules aux commandes de la France , menées par le socialiste François Mitterand, ont condamné l'armée algérienne et la république algérienne pour s'être défendue contre la vermine intégriste.

La glorieuse ANP était en proie à des maquis aussi importants (voire plus) que ce qu'il y a actuellement en Syrie. Et , nous seuls, nous les avons vaincus.

Le peuple algérien a continué a vivre et a combattre.

Aujourd'hui bien des choses ont changées, le Qatar, microbe insignifiant est devenu une nation forte et perverse, et leurs complices d'Arabie Yahoudite financent à coups de millions de dollars et d'euros des groupes salafistes à travers le globe.

La France par contre, n'a pas changée, toujours aussi perfide et corruptrice.

Dans tout cela, une chose est tout de même étonnante, comment un "émir" Islamiste peut prétendre parler des chouhadas et du sang des martyrs? Les terroristes qui ont enlevés dernièrement la quarantaine d'étrangers ont prétendu l'avoir fait par "vengeance" , parce que c'est une insulte que des avions français aient traversé l'Algérie.

Oui, c'est vrai,c'est une insulte, c'est en effet gravissime, historiquement indigne d'un pays qui a acquis sa liberté après 130 ans de souffrances. Mais ça n'est pas une ordure d'islamiste qui doit le dire, il n'a pas le droit de parler de l'Algérie, et encore moins des chouhadas!

L’Algérie a, une fois de plus, raté une occasion de montrer son intransigeance avec la France, et nous avons laissé des avions de l'armée française traverser notre espace aérien sans broncher. Oui, c'est un honte, mais n'est-il pas plus honteux d'avoir égorgé, liquidé , brulé vif, des milliers d'enfants de notre pays?
Déjà, dans les années 80, des Islamistes plus modérés que l'AQMI avaient dit que c'était h'ram de dire "Allah yerahmou" pour un chahid, parce que celui ci n'était pas mort en disant "Allahou Akbar" , et aujourd'hui , ça se prétend "défendre l'honneur des martyrs"?

Ce qu'a fait la France il y a 50 ans, les salafistes continuent à le faire aujourd'hui avec la bénédiction du Qatar , ami de la France, donc pas d'hypocrisie, Salafistes et puissances occidentales participent de concert au même prjet annihilation de l'Algérie, et ce par divers façons.

Bref, nous sommes face à une situation qui risque d'être de plus en plus tendue, notre seule solution, c'est d'être ferme et intraitable avec la France, qui se croit encore chez elle chez nous et fermer nos frontières définitivement avec le Mali ainsi que le Libye et le Maroc.

2 commentaires:

  1. slm cher ami KM
    quelle est ton analyse sur ce qui se passe à In anemas ? que pense tu qu'il va se passer ? Quelle est ton analyse globale sur ce qui s'avére être somme toute un peril imminent de la nation.

    RépondreSupprimer
  2. Salam wa rahmet Allah,

    Le fond de me pensée? c'est que cette histoire a été très soigneusement préparée , juste quelques temps avant la visite de François Hollande , pour que l'Algérie participe de force (c'est a dire bessif) à la guerre dans le Sahel.

    D'un côté, c'est assez normal, avec tout les efforts qu'ils on fait et les sommes astronomiques utilisées pour déclencher un "printemps arabe" chez nous, en vain; il fallait bien que ces messieurs de la Haute finance cosmopolite internationale puissent trouver autre chose.

    François Hollande est une marionnette d'une formidable docilité entre leur mains, ce qui fait de lui un outil parfait de pénétration de la politique algérienne, je pense que les algériens ont été dupés par son coté "nya" , son côté "pro-algérien et anti-colonialiste" , sauf que même si ce monsieur Hollande y croit, ça ne veux pas dire qu'il n'est pas manipulable.

    Maintenant , concernant l'affaire d'In Amenas, je ne suis pas dans le secret des services de renseignements, j'en sait autant que toi. Ce que je souhaiterais c'est, comme je l'ai dit pérécédemment:

    -La fermeture des Frontière avec le Mali
    -Une non coopération avec l'armée française
    -Une lutte implacable contre le terrorisme EN ALGERIE (et bien sur pas d'ingérence au Mali)

    ..En somme, restons chez nous, prenons du thé et comptons les points , qu'il en crève des deux cotés, tant qu'ils ne viennent pas chez nous, les deux sont nos ennemis mortels.

    Cordialement,

    PS: et n'oubliez pas que c'est un commentaire "a chaud" car cette affaire n'est pas finie.

    RépondreSupprimer