jeudi 10 janvier 2013

USA: timide revirement?


La nomination du sénateur républicain 100% américain, Chuck Hagel, comme Secrétaire d’État à la Défense à certainement été perçue comme un camouflet contre Israel

Pourquoi ce retournement de situation assez particulier? Les occultes dirigeant des USA ont changé de plan ? Où est-ce, une énième fois, pour endormir les consciences arabes, embourbées dans l'aveuglement et l'immaturité politique ?

Où peut-être est ce une tentative de récupération des USA , restée bien trop longtemps entre les griffes d'une certaine entité.

Quoi qu'il en soit , souhaitons bonne chance à ce sénateur, qui, visiblement, n'a pas froid aux yeux.

Si l'Amérique se réveille et prends conscience du danger sioniste, ce qui tiendrait évidemment du miracle, elle aura beaucoup d'alliés inattendus, mais devra faire face a des attentats de plus en plus sanglants d'Al-Quaida/Mossad, ça serait un intéressant revirement de situation.

4 commentaires:

  1. bonjour monsieur.
    j'ai remarque que vous avez un lien sur medeval.comment vous pouvez laisser passer des videos ou les traitres crachent leur venin sur le drs.chez al khanzeera.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous assure que ce n'est pas le genre de l'individu, c'est un nationaliste et patriote intègre, d'ailleurs la vidéo dont vous parlez est dans la "playlist" c'est a dire une vidéo visionnée , et non une vidéo publiée.

    Quoi qu'il en soit cette vidéo d'Al Khanzeera est en effet, comme tout le poison anti-algérien de cette chaine, mensonger.

    Merci de votre intervention.

    RépondreSupprimer
  3. Salam alikoum cher frere c'est avec un delice incomensurable que je lis ton blog quotidiennemet,c'est un delice absolue. J'ai envie absolument de rentrer en contact avec toi comment puis je faire?

    RépondreSupprimer
  4. Wa Aleikoum essalem wa rahmat Allah,

    Rien de plus facile et de plus simple: algerienouvelle@hotmail.fr

    Merci pour ton mot ya kho, barakallahou fik, mais il n'y a rien de bien délicieux ici.

    RépondreSupprimer