jeudi 28 février 2013

Les rats de la finance à l'assaut du FLN


Notre FLN est le Front de libération National(ist)e, leur FLN c'est Festi Lil ou N'har !


Le milliardaire Mohamed Djemai, ex président du groupe parlementaire du Front de libération nationale (FLN), à l’Assemblée populaire nationale (APN), après avoir, tour à tour, mangé dans le râtelier de Abdelaziz Belkhadem ensuite à celui des redresseurs, le voilà aujourd’hui à croquer à pleines dents dans celui de Amar Saidani.

Toute honte bue, Mohamed Djemai se met au service de Amar Saidani comme se met une girouette au service du vent. Il se démène depuis quelques jours pour recueillir des signatures dans une sorte de pétition de soutien à Amar Saidani qui n’aurait recueillie finalement que 06 signatures dûment reconnues alors que 03 membres du CC auraient donné leur accord verbal.

Dans notre édition d’hier, nous avions noté que pour arriver à ses fins, Mohamed Djemai imitait même des signatures. Plusieurs membres du Comité Central du FLN (Hannachi Nadia, Belmeddah Nouredinne, Dalila Fourar…) ont contacté par écrit notre rédaction pour démentir avoir signé une quelconque pétition.

L’imposture ne s’est pas arrêtée là puisqu’il a même cité le nom de Tahar Khaoua, président du groupe parlementaire du FLN à l’APN, signalé comme travaillant en sous-main pour Amar Saidani ce que l’intéressé a formellement réfuté.

Pour rappel, le milliardaire Mohamed Djemai, était accusé hier, par ceux là même qu’il vient de rejoindre, d’être la planche à billets, pourvoyeur de “Chkaras” (sacs d’argent) de Belkhadem avant qu’il ne soit finalement débarqué par l’ex secrétaire général du Parti. Aujourd’hui, sentant le vent tourner, il se met au service de Amar Saidani quitte à imiter des signatures pour grossir sa pétition qui n’aurait recueillie à l’heure où nous mettons en ligne que 09 membres du CC sur 330.

Mohamed Djemai, à la tête de la société Salem, le fisc lui réclame 120 milliards de centimes alors que la multinationale sud- coréenne LG lui réclame en justice la somme de 500 milliards pour utilisation frauduleuse de sa marque, selon des sources concordantes. Aujourd’hui il est propriétaire de Starlight Electronics.

Source : Algérie1



On voit sa tête on a compris, petit, maigre, un regard de traitre, un air faux, il totalise les points. A la poubelle M. Djemai ! Rkhiss! Teffoun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire