mercredi 20 février 2013

Lettre ouverte à Alain Jules


M Alain Jules,

Je vous ai découvert avec la guerre contre la Libye où j'ai salué votre courage et la justesse de vos propos, ainsi que certaines analyses géopolitiques généralement très bonnes; mais je ne peux comprendre comment quelqu'un d'a priori juste tel que vous, puisse être d'une telle ignominie face à l'Algérie et son problème d'immigration.

Monsieur Alain Jules, l'Afrique de Nord appartient aux nord-africains, et ici, nous ne sommes pas des congoïdes, ni des sauvages! Alors occupez vous de vos affaires en Afrique subsaharienne et arrêtez de défendre l'indéfendable. Et l'immigration noire en Algérie, c'est strictement indéfendable.

Aucun algérien, depuis que notre nation a vu le jour, n'est venu coloniser l'Afrique, on est jamais venus sur votre sol voler vos richesses, ni quémander du travail, alors pourquoi vous venez nous parasiter avec vos populations inadaptables au substrat nord-africain, arabo-berbère et musulman?

Comprenez bien M. Jules : Nous ne sommes pas de la même race, nous n'avons, nous algériens, aucun point commun avec vous ni vos congénères des îles.

Notre histoire n'est pas assimilée a celle d'esclaves, mais d'hommes libres et violents, j'en veux pour preuve les 132 ans d'occupation française qui n'a été qu'une longue guerre larvée , mais non moins sanglante.

Vos peuples de soumis acceptent, encore aujourd'hui qu'une armée occidentale vienne la sauver, comme dernièrement au Mali. Vous êtes toujours dépendants des européens, et même votre "fierté raciale" , vous l'avez acquise au contact des occidentaux blanc, qui vous ont appris à les haïr.

Bref, arrêtez de raconter vos stupidités insinuant que l'algérien est un raciste. Parce que l'Algérien, dans les années 60 et 70 vous a bien aidé, l’algérien a accueilli les noirs africains (et même américain) avec beaucoup d'amitié, en espérant les voir s'émanciper Le résultat on le connait; vous n'avez rien fait, car incapables de faire quoi que ce soit de glorieux.

Assistés, incapables, menteurs, haineux, voleurs et violeurs, voilà les identifiant liés à votre histoire. Vous citez des viols de camerounaises en Algérie? Soit; je peux vous citer cent mille viols (assez facilement d'ailleurs) commis par les noirs depuis le début du XXeme siècle. Vous battez des record en la matière.

Vous nous traitez de racistes, d'inhumains, de sauvages? Qu'attendez vous pour plier bagage et rentrer chez vous au lieu de squatter mon pays, en faisant le misérable? (je parle de vous, les subsahariens)

Quand on est vraiment misérable, on respecte le pays où l'on vit, ce qui n'est pas le cas de vos congénères, même en France vous avez ravi la palme d'or du banditisme aux désœuvrés maghrébins.

Alors voilà le constat M. Jules, c'est pas qu'on est racistes , avant on vous aimait bien, certains de ma propre famille on même rencontré Eldridge Cleaver, un cadre historique des Black Panthers, mais voilà, c'était un autre temps, un temps révolu, car vous n'êtes capables de rien, ou presque.

Si les noirs africains quittent l'Algérie massivement et définitivement, on vous laissera tranquille, sinon attendez vous à bien pire, nous ne sommes pas les français nous, d'ailleurs il paraitrait que votre peuple cicatrise très mal.Ça serait dommage d'en arriver là.

A bon entendeur, salut.

5 commentaires:

  1. l'Algérie est vigilante, sur tous les fronts!! bravo!!
    http://www.youtube.com/watch?v=g1Y0I6U-N7k&NR=1&feature=endscreen

    RépondreSupprimer
  2. à peine pensable!

    http://www.liberation.fr/depeches/2013/02/07/afrique-du-sud-indignation-apres-le-viol-collectif-et-le-meurtre-d-une-ado_880123

    RépondreSupprimer
  3. Il faut eclairé certains points, on peut en tant que nationalistes Algeriens respectés reelement certaines grandes fiqures du nationalisme pan africain genre sankara, lumumba, farrakhan, kemi seba etc. En revanche nous demander de respecter ceux qui envahissent (peu importe d'ou il viennent d'ailleurs) notre territoire est d'une debilité sans nom, jamais nous accepterons cela

    de la meme maniere ce n'est pas parce que je respecte l'immense et respectable travail de confucius, ou de lao tseu que je suis pour le fait que des centaines de milliers de jaunes viennent detruire aussi le susbtrat racial Algeriens.

    Respecter les autres ne veut pas dire baisser son froc, à bonne entendeur pour tous les fils de pute de toutes origines qui confondent notre gentillesse avec de la faiblesse.

    RépondreSupprimer
  4. Salutation,
    Je lis aussi régulièrement le blog d'Alain Jules. Surtout et comme vous, par ce qu'il couvre de manière remarquable les guerres injustes en Libye et en Syrie.

    Mais son principal problème, est qu'Alain Jules est un raciste qui s'ignore. En tant que blanc européen et français, je comprend tout à fait sa position d'homme noir. Ce que je déplore, c'est qu'il soit raciste (dans le bon sens du terme, je ne parle pas là de suprématisme) est qu'il ne s'en rende pas compte.

    Il met régulièrement en avant des hommes noirs de talent (comme Husain Bolt), il a raison de le faire. Mais c'est une forme de racisme préférentiel, car cela lui permet de mieux s'identifer et d'en tirer une fierté. Le même dont vous vous réclamez ici en défendant une Algérie magrébine (quasi) exclusive.

    Il en va de même quand il compare l'OTAN aux NAZI, c'est d'une bêtise et c'est même une manière de se tirer une balle dans le pied.

    Racisme == Préférence des siens
    Racisme =/= Haine des autres

    Il ne faut pas confondre le racisme invoqué par les Nationaux Socialistes qui est un racisme protecteur. Avec le racisme Talmudique qui est un racisme prédateur.

    T'en qu'Alain Jules ne sortira pas de son carcan universaliste (Judéo-Maçonnique) il fera le jeu de l'hyper classe mondiale.

    Honneur & Fidélité,
    Franck

    RépondreSupprimer
  5. Alain Jules m'a énormément déçu par sa haine sous-jascente anti nord-africaine mais aussi anti blanche, cet homme fait un complexe.

    D'autre part, Ça n'est pas tout le monde qui peut comprendre l’essence du National-Socialisme.

    Salutations solaires,

    K.M

    RépondreSupprimer