vendredi 15 février 2013

Métissage et entreprise de déstruction de l'Afrique du nord


Il n'est pas encourageant de voir que le peuple algérien, et de façon plus large, les peuples d'Afrique du Nord , soient si peu attentifs à la problématique du métissage, car au delà de la simple humiliation de voir les femmes de notre peuple s'accoupler avec des étrangers, c'est l'avenir même de notre race qui est en danger, la race , c'est l’inconscient d'un peuple, c'est l'un des principaux fondements.

Pour l'instant, ce mal est plus répandu dans les pays occidentaux, principalement la France, mais commence déjà a atteindre l'Algérie (et surement aussi le Maroc et la Tunisie), et pour cela il est nécessaire d'endiguer ce mal et faire savoir a nos ennemis mortels, que le prix du sang devra être payé pour ceux qui souillent nos femmes.

Notre foi et notre sang sont les piliers de notre peuple , nous nous devons de faire bloc contre le métissage, même à titre individuel, il ne faut rien laisser passer, nous nous devons de rétablir l'équilibre!

L’Algérie aux algériens! Berrani kawed!

PS: Je vous invite à visiter, et a soutenir la page Facebook (Zuckerberg) qui dénonce ces immondices :

LES BEURETTES A KHEL (en gros, les P.A.N d'Afrique du Nord)

6 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=QuZUY6v28bw

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=iYrcjd7AR9Y

    http://www.youtube.com/watch?v=CxW0ZlhwbrE

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=OSZDuzNRJ0I

    RépondreSupprimer
  4. le poisson pourri toujours par la tete, pourquoi le gouvernement algerien laisse entrer les krhels en Algerie? Si l'Algerie devient asiatiquonegre dans 50 ans les seuls responsables seront les boutef et compagnie qui les auront laissé entrer tant qu'il ny apas de volonté politique, pas de changements.
    Je ne serai meme pas ettonné si demain le petit peuple algerien se faisait tirer dessus parce qu'ils auront voulu foutre dehors les intrus je le repete le poisson pourri toujours par la tete

    RépondreSupprimer
  5. Ce que vous dites n'est pas faux, j'ai entendu dire qu'"en haut" des autorités ont décerné des statuts de réfugiés politiques à ses crapules de hordes maliennes, alors que ces singes sur pattes massacrent sans distinction les touaregs et arabo-berbères du nord-Mali, avec la bénédiction de l’armée française.

    Pour la fin de ton message, je ne crois pas que la Police tirerait sur le peuple au cas où nous réagirions face a cette invasion, j'en connais , et pas des moindres, qui en ont marre de ces cafards.

    En oui, en effet, le président commet une très grave erreur en laissant notre pays se laisser pourrir par l'immigration afro-asiatique.

    RépondreSupprimer
  6. @ Lapin Bleu...

    Merci pour cette musique, que je viens d'écouter...a noter que, véridique, j'ai utilisé les termes "singe" et "cafard" sans avoir écouté cette chanson. Comme quoi...c'est des vérités indéniables sur ces êtres parasitaires .

    RépondreSupprimer