jeudi 21 février 2013

Michael Jackson, intelligence complexe certes, mais indéniable!

On a dit tant de choses sur ce chanteur , des bonnes et des moins bonnes, il a été certes un homme monté en épingle par le système talmudo-mondialiste pour faire l'éloge du métissage et du "happy world" que nous combattons , mais d'autre part, Michael Jackson a souvent été traité d'antisémite, de secrètement fasciné par les SS (d'où certains de ces uniformes prêtant à confusion), certains (ce qui n'est pas mon cas, loin de là ) prétendent même qu'il se serait converti à l'Islam.

Mais voilà, il n'y a pas de fumée sans feu. A toutes ses rumeurs, fondées ou non, succède une vidéo, que je viens de découvrir et qui est assez significative, une vidéo où l'artiste fait un surprenant discours, peut-être parlait-il a mots couverts, mais je pense qu'il devait faire référence a certains personnes, tout le monde comprendra de qui il s'agit, tellement il est inutile de les nommer. (discours à partir de 0'55" )



En plus de la vidéo, voici deux photos assez parlantes :


Michael Jackson et M.et Mme Louis Farrakhan



Louis Farrakhan à l'enterrement de Michael Jackson

De notre côté, nous préférons, dans le doute, s'abstenir dorénavant de critiquer ce monsieur.

1 commentaire:

  1. Vers une loi encadrant la liberté d’expression sur Internet ? Un projet monstrueux
    La sénatrice Esther Benbassa propose de réfléchir à une loi qui encadrerait Internet, remettant en cause celle sur la liberté de la presse de 1881 .

    RépondreSupprimer