mercredi 20 février 2013

Syrie : Des mercenaires obligent des enfants à décapiter des prisonniers

Une vidéo diffusée le 19 février 2013 sur Dailymotion montre un groupe de mercenaires obligeant un enfant à décapiter un officier capturé dans la ville de Homs.

Dans cette vidéo, on y voit plusieurs mercenaires encourager un enfant à couper la tête d’un soldat avec une machette, tandis que l’officier de l’armée est ligoté, gisant au sol, la tête contre un parpaing.
On peut également voir le cadavre d’un autre corps sans tête, sans savoir si celui-ci a été également tué par cet enfant.

Ce n’est pas la première fois qu’on voit des décapitations exécutées par des enfants syriens sous les encouragements des terroristes tout comme sont légion ce genre de vidéos où la secte des assassins procède à des meurtres qu’ils prennent plaisir à filmer et à diffuser sur Youtube, Dailymotion et Facebook sans que cela n’émeuve outre mesure les bonnes consciences dans l’Occident civilisé.

Pour ce qui est de l’enroulement des enfants par les mercenaires intégristes, la bonne conscience internationale ferme les yeux, alors qu’elle pousse des cris de vierge effarouchée ailleurs, tout comme elle ferme les yeux devant les massacres à grande échelle, les tortures de prisonniers, les exécutions sommaires, les destructions de mosquées, d’églises, le pillage des biens industriels syriens, celui des trésors archéologiques…ne s’en tenant qu’à une seule revendication pathologique le départ de Bachar Al-Assad.

Pour rappel, seule l’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch (HRW) a accusé en décembre 2012, les rebelles syriens d’utiliser des enfants lors de combats ou pour des opérations militaires. “Des enfants de 14 ans ont servi dans au moins trois brigades de l’opposition, en transportant des armes, de l’équipement et en faisant le guet et des enfants de 16 ans ont porté les armes et joué un rôle dans les combats contre les forces gouvernementales”, a affirmé cette ONG dans un communiqué où n’est rapporté qu’une infime partie de la réalité de ces enfants-soldats.

Avertissement : Attention, la vidéo suivante contient des images d’une violence extrême. Âmes sensibles s’abstenir.

Mise à jour : La vidéo en question a été supprimée ce matin par Dailymotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire