L’Occident, en particulier le trio infernal France-USA-Anleterre, est d'un point de vue de la "culture" moderne, un véritable égout sans fond , où le sionisme le plus radical côtoie l'antiracisme et la tolérance multiraciale.
Un des exemples les plus frappants est symbolisé ici par cette photo de Véronique Genest , l'héroïne d'une célèbre série policière française appelée "Julie Lescaut" , une série qui est essentiellement anti-raciste et féministe.
Voici la photo en question:
Il s'agit de Véronique Genest participant à une manifestation de la LDJ. A noter que cette "femme" a été remarquée ces derniers temps pour des propos anti-musulmans. Par ailleurs , remarquez que ce genre d’énergumènes se gardent bien de critiquer l'immigration et le métissage .
Son mari est un juif, un certain David Trauttman...
RépondreSupprimerVoilà ce qu'il dit:
« La France des droits de l’homme n’existe pas pour les juifs. Sortir dans la rue en s’affichant comme juif est dangereux et certainement pas conseillé. D’un côté, il n’est pas dans la nature juive de provoquer nos hôtes ; d’un autre côté, ceux-ci portent la faute de ne pas nous laisser vivre à notre guise.
Savoir quels sont les plus virulents contre nous – les français de souche ou les musulmans – n’est pas un débat passionnant. Tous se tiendraient la main pour nous envoyer de nouveau dans des convois. Les musulmans possèdent au moins la franchise de nous le dire ouvertement. »
L'inversion accusatoire, c'est vraiment dans le sang...
Concernant les blancs, mais si ! on vous le dit ouvertement ! J'ai moi même pu le constater en discutant avec des Français moyens lobotomisé, quand le sujet dévie sur les juifs:
"Eux ils sont très racistes"
"Ils ont tous l'argent"
"C'est eux qui tiennent tout"
Quand je dis que tous est dans le sang...
Le philosémitisme de Véronique Genest, C'est juste du à son ineffable bourgeoisie, vulgaire, crasseuse, ignare et opportuniste. Sans compter son compagnon qui a du la souiller, l'infecter de son gaz nocif... Le gaz, c'est vraiment mauvais pour la santé !
C'est pas croyable à quel point la gueuse est délétère.