mardi 5 mars 2013

Un géant nous a quitté

C'est avec une très grande tristesse , une immense tristesse que nous venons d'apprendre la mort du président Hugo Chavez, président du Venezuela, et guide des peuples en révolte contre le Nouvel Ordre Mondial.
Chavez est mort en héros, il s'est non seulement battu contre son cancer mais aussi contre les ravages économiques, militaires et psychologiques de l'impérialisme yankee, de la mafia des gringos.

M. Hugo Chavez restera éternellement l'ami de l'Algérie et du monde libre, le vrai monde libre . Nous demandons à tous nos compatriotes d'avoir une pieuse pensée pour ce frère de combat, cet homme exceptionnellement intègre, qui laissera une empreinte indélébile dans l'Histoire, la grande histoire de ce bas monde.

Nous sommes de tout cœur, et par la pensée, totalement solidaires du peuple frère vénézuélien, et nous lui souhaitons tout le courage nécessaire à cette dure épreuve.

Il est d'autre part inutile de rappeler que le nom d'Hugo Chavez brillera maintenant au cotés de ceux de Saddam Hussein,de Houari Boumediene, de Nasser, de Mouammer el Kadhafi et de tout les défenseurs du nationalisme social de par le monde.

انا لله وانا اليه راجعون




Nous tenons a rajouter qu'en ce jour de deuil, nous avons aussi une pensée pour le compatriote d'Hugo Chavez, le héros Illich Ramirez Sanchez "Carlos", révolutionnaire de légende emprisonné dans les sordides geôles françaises où l'étaient avant lui les héros du FLN.

1 commentaire:

  1. http://www.legrandsoir.info/des-president-e-s-particulierement-vulnerables-au-cancer.html

    http://www.naturosante.com/rubriques/chroniques/abs31/abs31.php?20

    RépondreSupprimer