mardi 23 avril 2013

Deux images pour comprendre qui sont les résistants européens

Je dédie ça essentiellement au maghrébins (et autres musulmans qui se trouvent en Europe) et qui se battent , avec une stupidité monstrueuse, contre les forces nationalistes européennes.

Qui sont les résistants?

Ça ? 

Ou ceux-là ?





Sur la première image il s'agit d'un rassemblement de gauche antifasciste et antiraciste , on voit des drapeaux sionistes et homosexuels , les mêmes font la promotion du métissage, de la négrification de la libéralisation des drogues etc..

La seconde image, est un concert d'un très célèbre groupe de musique nationaliste anglais,Skrewdriver , très apprécié par les nationalistes européens et notamment par les skinheads les plus radicaux, nous y voyons clairement un grand drapeau palestinien , quelle raisons avaient ils de mettre ce drapeau, a part d'être sincèrement engagés avec ce peple en lutte, comme tout véritable nationaliste arabe.

Jamais vous ne verrez des nationaux-socialistes européens brandir le drapeau d’Israël, fussent-ils contre l' Islam. Tout est dit.

Les immigrés se disant "musulmans" ou "arabes", se battant en Europe contre la dite "extreme-droite radicale" sont des soldats du sionisme et de la pédérastie.

8 commentaires:

  1. Et que fais tu ou que penses lorsque tes pseudos alliés d extrême droites font la chasse au arabes ?
    Ne prend pas de racourcis . Je suis de ceux qui vivent en France et te dis ceci :
    Celui qui me veux du mal ,ou à mon pays ( l Algérie.je le précise ) ou ma religion, me trouvera sur son chemin. Quand à Israël , toi qui prêches le nationalisme à tout bout de champ, tu devrais te sentir proche de ariel Sharon , de pur nationaliste.
    Le plus grand ennemi de la Palestine c est la lâcheté de l ensemble des pays arabes à commencer part l Arabie saoudite.

    RépondreSupprimer
  2. Va te faire foutre connard, t'es libre de ne pas venir chier ici si tu veux.
    La France et l'Europe ne sont pas des territoires arabes ni islamiques, tout comme l'Algérie n'est et ne sera jamais une terre occidentale judéo-chrétienne.
    Pourquoi "pseudos alliés d’extrême droite"? Y a pas d'allié d’extrême droite, chacun sa route, C'est juste significatif de voir que ces gens sensés haïr les arabes sont plus sensibles a la cause palestinienne que les antifascistes de gauche.

    et la chasse aux arabes, ça n'existe malheureusement plus en France, je dis malheureusement, parce que les arabes en France sont en écrasante majorité des parasites, des pourris, des suppôts de la gauche sioniste ou des islamistes, ou encore mieux, des chômeurs qui se complaisent dans leur merde, bref des déchets a liquider. Chose qu'un véritable gouvernement nationaliste aurait fait, en Algérie ou ailleurs dans le monde.

    Les Algériens sont ceux qui vivent ET qui travaillent en Algérie, ! Les autres, on les laisse volontiers à la Fafa la salope de gauche.

    Tu me fais rire avec ton " Celui qui me veux du mal ,ou à mon pays ( l Algérie.je le précise ) ou ma religion, me trouvera sur son chemin." Vas y , dis moi que t'es un guerrier passionné, etc...etc... yakhi terma yekhi...


    RépondreSupprimer
  3. Tu as l insulte facile . Petit soumis des médias , je suis ni chômeurs comme les 3 quart des algériens en algerie ni gauchistes. A la différence de toi je ne fais point de généralité et compte plus sur l intelligence de chacun et l amour de l Algérie pour avancer. L Algérie ne t appartient ni à toi ni à moi.
    Pour l Algérie oui mon pays, je m invertis pendant que toi tu te travestis. Tu n apportes rien si ce n est négativité. L occident et tout ses suppo ne sont et ne seront jamais ami sincère de l Algérie .la dessus on est d accord. En France je n embauche que des algeriens même si juridiquement cela m a valut des problemes et Si tu cherches du boulot sur BBA(34) ou sur bou ismail , fait moi signe , je t embauche par charité musulmane.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas faire l'apologie des mouvements d'Extreme droite,et rien ne me poussera a le faire,néanmoins,en ce qui me concerne je les trouve tres sympa quand ils parlent des Juifs,du Sionisme,du Nationalisme,du Patriarcat,ou de la situation de ce monde dans son ensemble...D'ailleurs en tant que Maghrebin,et Musulman,sur certains de ces points,je suis nettement plus radical que eux.

    Quand a celui qui audessus s'inquiete des "ratonnades",je vis en France,et ici,les "Arabes" n'ont pas l'air si persécuté que ça.Puis osons dire les choses,les Français (Les vrais) se sont fait castrr ses dernieres décennies,quant a ceux qui ne l'ont pas été,ils ont je pense autre préoccupations pour redresser leurs pays que de s'attaquer a des ptits crassoux dans les rues.Et quiconque connait un minimum les jeunes Maghrebins (les vrais),saura qu'ils sont loin d'etre des lopettes pour se laisser taper dessus...

    Enfin bref,pour en revenir au sujet,je preferes et de loin Dieudonné a debbouze,Soral a zemmour,les envolées Lyrique a JM Lepen plutot qu'a celle de melanchon,certaines des analyses a Hitler qu'a celles de karl marx,et enfin Louis Ferdinand Céline a marc levy.

    RépondreSupprimer
  5. Structure de réflexion nationale algérienne : Idées-Débats-Analyses-Formation et réflexions stratégiques??? .
    Idée ? J en ai peu vu.
    Débat = dialogue et non un monologue.
    Analyse ? Oui certaines sont pertinente.
    Formation ? Je suis demandeur .
    Réflexions stratégiques? Pfff à base d insulte . Wahouu
    quelle stratégie !!!

    Bref je regrette que tu n as pas publié ma réponse à l inculte qui se cache ds l anonymat pour être vulgaire gratuitement.
    Ce déchet de l humanité qui se croit algerien alors que pour un visa pour l Europe ,il se mettrait à 4 pattes comme une marocaine.

    RépondreSupprimer
  6. @ Istiklal:

    Je n'ai pas que ça a faire, valider des messages. Donc prière d'être patient.
    Ensuite, cette façon de parler des marocains n'est vraiment pas très noble comme attitude, même si l'on peut critiquer ce royaume scélérat.
    Tes critiques envers ce blog, si ça t'amuses tu peux en faire toute ta vie ou pas du tout, tu n'as pas idée comme ça m'importe.
    Je déplore l'anonymat (et le condamne même) mais je crois que certains le font par souci informatique (et ça te vas bien de critiquer l'anonymat; il me semble que toi aussi tu te cachais aussi sous l'anonymat, il y a quelques temps sur ce même blog)

    RépondreSupprimer
  7. Sorry KM .
    J étais de ceux qui informatiquement avait qlq soucis .
    Pour terminer sur ceux qui vivent en France , il est clair que les ratonades n existent quasiment plus , celui qui ne fut pas le cas dans les années 70/80. Oui le comportement des beurs ne fais honte . Oui Dieudonné est au dessus de la mêlée.oui lepen est plus cultivé plus amoureux que de nombreux politikar . Oui la diaspora juif mène une campagne de désordre mondial.
    Tout ça pour dire que si on ouvre un dialogue argumenté on peux qu' avancer .
    Salem alikom.
    Et continue à alimenter ton blog même si on est pas toujours accord , j aime la contreverse.

    RépondreSupprimer
  8. J admet volontier que ma haine contre le royaume marochien me pousse à être vulgaire. Mais comme peuple soumis , ils sont champions ( prostenation au roi, allégeance au juifs,prostition industrielle pour le plaisir des kofar etc....) Et leur campagne anti algérienne m insuporte, donc je franchis le pas. Néanmoins, je présente mes excuses au peuple marocain et uniquement le peuple musulman du maroc .

    RépondreSupprimer