jeudi 4 avril 2013

Eugene Terreblanche, trois ans déjà...

Hier, cela faisait trois ans déjà que le leader sud-africain, figure emblématique et légendaire du mouvement de résistance afrikaner Eugène Terreblanche est mort assassiné par deux petites pourritures congoïdes.
Pire encore, le crapuleux et terroriste communiste Nelson Mandela est toujours en vie. J'espère qu'un jour justice sera rendue.

Honneur à la résistance afrikaner et a leur combat exemplaire contre l’extinction.



Que crèvent ses assassins, ainsi que les assassins des boers !



Nous gardons cependant espoir , l'ordure sioniste universaliste Matin Luther King est mort un 4 avril 1968, espérons que le tour du singe de l'ANC soit proche.

5 commentaires:

  1. http://www.liberation.fr/monde/2013/04/02/indignation-au-bresil-apres-le-viol-d-une-jeune-americaine-dans-un-minibus-a-rio_892946

    RépondreSupprimer
  2. mouais bof les negros sont chez eux en afrique du sud qui ne viennent pas en Algérie et dans toutes les terres qui ne sont pas les leurs point barre.
    Quand à cette merde de mendela la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de n'avoir pas suggérer, en 1994 je crois? la valise ou le cercueil aux wasp et aux youtres.

    RépondreSupprimer
  3. Curieux

    Curieux et paradoxale pour un nationaliste comme toi de rendre hommage a un blanc,qui plus est colonialiste,alors que l'on ne t'a pas entendu ne serait ce que murmurer pour AbdlKrim Khattabi,figure emblématique de la résistance Rif face aux colons Franco-espagnol.Homme d'un grand courage qui avait également tissé des liens d'amitiées ou épistolaires a travers tout le Maghreb occupé,notamment le FLN Algérien.

    Te trouverais tu plus d'affinités avec eux,plutot qu'avec les nationalistes Amazigh Rif du Maroc?

    RépondreSupprimer
  4. Ni curieux ni paradoxal. Peut-être curieux pour quelqu'un qui ignre tout de l'histoire des Boers, peuple qui a eu le même destin que celui des palestiniens. Un peuple détruits par le colonialisme atroce des anglais et la sauvagerie des zoulous et des bantous.
    Eugène Terreblanche est un grand martyr de la cause afrikaner .
    Et je l'ai toujours admiré pour cela. Il n'était aucunement raciste comme on le prétend, en tout cas pas au sens de colonisateur.

    D'autre part, l'AfSud était un territoire vierge avant l'arrivée des Afrikaners. Les tribus noirs vivaient en nomades et plus vers le nord, vers la Namibie. Bref je ne serais jamais d'accord la dessus avec une majorité de nationalistes maghrébins, j'en ai conscience. La pollution idéologique antiraciste et gauchiste étant si importante dans l’inconscient de beaucoup. (Pour moi Mandela devait être abattu en prison, comme un vulgaire terroriste communiste qu'il était, mais ça vous ne le comprendrez jamais)

    Pour Si Abdelkrim, j'ai également un immense respect pour lui, mais a ce que je sache, il n'est pas mort, ni né un 3 avril. Si j'ai parlé de Terreblanche, c'est parce qu'il est mort un 3 avril.

    Si tu m'envoies un article sur Si Abdelkrim, bien fait, lui rendant hommage, je le publie évidemment, sans le moindre problème.

    Et pour répondre a ta question, j'ai évidemment plus d'affinités (et au delà de ça, une fraternité d'âme) avec Si Abdelkrim qu'Avec M. Terreblanche, mais cela n'enlève en rien l'admiration et la solidarité que j'ai avec le combat de la résistance afrikaner en AfSud.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je vous signale cette page anti-algérienne et haineuse :

    https://www.facebook.com/pages/Alg%C3%A9rien-tellement-enrag%C3%A9-quil-chie-de-travers/189045877823365?fref=ts

    Bien cordialement

    Mohand Ould Sid-Cheikh

    RépondreSupprimer