samedi 6 avril 2013

L'Immigration: Le terrorisme de demain!

Quand nos autorités merdent...ils merdent bien comme il faut! Voilà maintenant que les rats du CNCPPDH, commission de gratte papiers khobzistes profiteurs, veut appliquer les méthodes génocidaires immigrationistes occidentales sur notre propre sol!

Nous ne nous laisserons pas faire! Jamais le peuple n'acceptera ce terrorisme du 21eme siècle!

Au nom de quoi le peuple souverain d'Algérie devrait accepter ces pourritures subsaharienne? Nous entendons déjà ici et là les nombre d'agressions, de rixes, dans plusieurs villes du sud, ainsi que le signalement alarmant par nos autorités de plusieurs cas de trafiques de drogue et de prostitution, tout ça dû à l'immigration subsaharienne!

VOUS VOULEZ QUOI? Que notre pays se transforme en une gigantesque jungle urbaine comme le sont devenus bon nombre de cités occidentales? Et où le citoyen algérien sera victime dans son propre pays? JAMAIS!

J'en appelle a tous les patriotes, à l'Armée, aux forces de police, aux forces de sécurité, à tout les nationalistes sincères! Nous sommes en guerre! Des hommes influents veulent commencer le processus de suppression du peuple algérien et son remplacement par des bâtards! La seconde étape sera le métissage de masse! D'ici très peu de temps, les médias aux ordres et la publicité montrerons de plus en plus de couples africains ou de couples mixtes (algérien/subsaharien) pour nous habituer à ça!

N’oublions pas d'où l'on vient ! Battons nous contre la vermine! Sortons les maliens a coup de pieds et si possible loin de leurs propres frontières!

VIVE L’ALGÉRIE ! IMMIGRES DEHORS!

Réveillez vous et réveillez vos frères et sœurs !

Une délégation d’experts algériens ainsi que de responsables de de la Commission nationale consultative pour la promotion et la protection des droits de l’homme (CNCPPDH) est attendue dimanche en Italie pour une mission d’étude dans le cadre des échanges d’expériences avec ce pays en matière de renforcement de la protection des migrants.

L’objectif de cette mission, la troisième du genre, est de “renforcer les capacités des acteurs institutionnels en matière de procédures d’asile et conditions d’accueil, travail et régularisation des immigrés”.

Confrontée à des flux migratoires en provenance d’Afrique subsaharienne, l’Algérie est intéressée d’acquérir et d’échanger l’expérience en matière de migration et d’asile avec des pays voisins dont l’Italie.

Les procédures pour l’asile, l’intégration et la régularisation avec la possibilité de trouver un travail et d’obtenir un permis de séjour et de conditions d’accueil respectueuses des droits humains et des normes en matière de gestion des flux migratoires mixtes seront débattues entre les deux parties à l’occasion de cette mission.
Les membres de la mission algérienne seront accueillis par des représentants de l’Union italienne des juristes pour la protection des droits humains (UFTDU) pour s’enquérir des moyens de promotion des connaissances nationales et internationales en relation avec la protection des droits de l’homme.

Puis la délégation se réunira, ensuite, avec le conseil italien pour les réfugiés (CIR) afin de connaître les moyens susceptibles de coordonner les actions de défense des réfugiés et des droits des demandeurs d’asiles en Italie, en particulier en faveur des groupes de personnes vulnérables.

Les délégués seront, en outre, reçus au ministère de l’intérieur par le vice chef du département libertés civiles et immigration, le président de la commission nationale pour le droit d’asile et le membre du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Les membres de la délégation algérienne seront reçus, pendant leur séjour en Italie, par d’autres institutions et organismes qui ont acquis une longue expérience en matière de procédures d’asile, travail et régularisation du permis de séjours au profit des populations migrantes.


10 commentaires:

  1. Les subsahariens sont musulmans!! pour beaucoup!! et les noirs musulmans c'est de la vermine?!

    RépondreSupprimer
  2. Et alors? il y a pleins de "musulmans" qui sont de la vermine, va faire un tour a El Harrach, dans les sous sols de Cavegnac... y a que ça. Les Djhadistes du Mali, ils sont musulmans aussi...et alors?

    Donc ceux qui viennent en Algérie, pourrir notre vie, déjà qu'il n'y pas de boulot pour nos frères et pas de logement, oui, c'est pire que de la vermine. Les droits du citoyen algérien passent avant les autres!

    L'Islam ne nous commande pas de nous écraser face à l'occupant, quel qu'il soit (qu'il soit noir, blanc ou jaune, juif, chrétien ou musulman)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce désordre est mondial et mondialiste surtout, les francs-maçons ( dirigés en secret par la juiverie) ont plusieurs devises dont une très claire : ordo ab chaos, ce qui veut dire que ce désordre détruira toutes les sociétés normales, pour leur substituer une société à leur idée, c'est à dire une Dictature dont profiteront les crapules de la finance.
    Vous battre seul pour l'Algérie ne servira à rien, mais si tous les peuples qui en ont marre d'être manipulés, ruinés, volés et soumis à la dictature ( multiforme dans tous les éléments de la vie, lois tatillonnes , par exemple) se soulèvent ensemble dans le monde entier, la victoire sera là, renseignez-vous sur le programme d'Albert Pike, vous comprendrez alors la vraie raison de tout ce mal, ce type monstrueux était sataniste, les financiers lui ont dressé une statue à Wall-Street, dirigé aussi très discrètement par la City (Londres),par les Rostchilds en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Absolument.

    Merci pour votre message, pour Albert Pike, je connais, j'a lu il y a presque une vingtaine d'années le Livre Jaune N° 5, avec la lettre de Pike.

    RépondreSupprimer
  5. KM

    Tu exageres volontairement la chose.....

    Et dois je te parler que les Algériens ne sont pas Blancs? Ils sont Mulatres pour beaucoup,eux meme mélangent de plusieurs races.D'ailleurs suffit de se ballader dans les grandes villes du Maghreb pour voir a quelle point il y'a de tout.La population varie du blond aux yeux Bleux,jusqu'au type négroide.

    Quant a l'immigration dont tu parles,elle n'est pas un probleme pour nous,Maghrebin,dans la mesure ou elle n'est pas si importante que tu veux bien essayer de nous le faire croire.Ensuite les Subsahariens qui se ballade en Algerie ou au Maroc,pour la plupart vivent terrorisé,ils filent droit.Le Maghreb ce n'est pas l'Europe,nos Etats ne sont pas enjuivées,donc personne pour les récupérer et s'en servir pour dynamiter le peuple.Et enfin les Subsahariens,n'ont ni ame ni conscience,donc aucune chance a ce qu'ils posent probleme un jour.Facilement manipulable,une fois que tu les tiens,ils sont pret a se faire trouer la peau pour toi.Regarde comme Hassan 2 par exemple a utiliser sont contingent de loyaux Africains Subsahariens contre les terroristes Sahraouis du Polisarion....

    Donc pour finir,l'immigration n'a jamais été un probleme pour nous,et elle ne le sera jamais.Car force est de constater que personne ne peut vivre comme il l'entend avec nous.Ou alors si,la seul immigration pour laquelle nous devrions réagire,c'est celle qui se passe en Palestine,terre occupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon O.o, les Algériens sont des métisses de plusieurs races ???!!! Mon cher, d'où tiens-tu cette information ???!!!
      Les Algériens sont des Imazighen (berbères) d'origine, certains arabisés par la langue, d'autre ont su se garder et se maintenir berbérophones, il existe très peu de métissés.
      Avant de dire quoi que ce soit sur nos origines, renseignes-toi mieux stp ; et je te parle pas de te renseigner sur facebook ou sur skyblog ou des forums de plouks, ni des livres d'historiens français... Non, je te parle de vrais historiens, comme Ibn Khaldoun, ou d'autres de chez nous.
      L'immigration est bel et bien un gros problème, déjà que nous avons du mal nous même, alors en ramener des sauvages chez nous ???!!! Il n'y a qu'à voir la France, les USA ainsi que d'autres pays qui appliquent l'immigration et le métissage de masse comment sont-ils devenus.
      Alors arrête stp de dire que nous sommes des métisses et l'immigration n'est pas un problème, etc... Si toi tu es métisse, ne l'applique pas à tous, seulement 2 à 3% d'Algériens sont arabes de souche, entre 10 et pas plus de 15% sont métisses (et d'entre eux, les métisses, beaucoup ont des gènes des Imazighen en plus grand pourcentage que les autres gènes) ; et le reste du peuple, c'est à dire la majorité, ont des gènes des Imazighen (arabophones et berbérophones). N'essaies pas de nous détruire encore plus avec des propos que nous sommes un mélange. STOP !!! C'est fini les mensonges sur nos origines, beaucoup commencent à ouvrir leurs yeux, alors de vouloir nous les renfermer avec des propos que nos origines sont mélangés, que l'immigration n'est pas un problème, etc... OW ; STOP !!!
      Et le pire, c'est de prendre l'Islam comme un bouclier, comme un vulgaire instrument pour justifier vos idées en détournant ou en donnant le sens que vous voulez à l'Islam.
      S T O P ! ! !

      Supprimer
  6. لا فرق بين عربي وأعجمي إلا بالتقوى

    Ce racisme t'éloigne des musulmans.

    إتقي الله

    Je dis ça en tant qu'ami.

    N'oublie pas le principe musulman d'النصرة

    RépondreSupprimer
  7. Salam ,

    Déjà, il y' a du vrai dans ce que dis, sauf une chose, une chose très importante: Le Front Polisario n'est pas un mouvement terroriste, mais de libération, face a un Royaume malheureusement dirigé par des félons sionisés depuis la mort du grand roi qu'était Mohamed V.

    En outre, nous ne voulons en aucun cas manipuler ces malheureux subsahariens, nous voulons simplement qu'il soient CHEZ EUX, au Mali, et en Afrique noire en général.

    Les nord africains ne sont pas blancs, oui, ils sont arabo-berbères et musulmans, mais ils ne sont pas mûlatres, et encore moins des négroïdes!

    Les négroïdes en Afrique du nord sont minoritaires et tout le monde sait qu'ils sont partiellement étranger a nous, même si ça reste dans les non-dits.

    Le Racisme véritable, le racisme combattant, le racisme militant, et éminemment pur, est éminemment traditionnel, pas celui de la volonté d'une race de dominer d'autres races, mais celui de la préservation d'une race contre le métissage et autres idéologies diaboliques talmudistes . Ce racisme là rapproche de l'Islam.

    Les noirs ne sont pas forcément musulmans, et les musulmans ne sont pas forcés d'aimer les noirs, comme de le haïr. Nous nous devons simplement d'être justes. Or l'immigration est non seulement injuste mais diabolique.

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon O.o, les Algériens sont des métisses de plusieurs races ???!!! Mon cher, d'où tiens-tu cette information ???!!!
    Les Algériens sont des Imazighen (berbères) d'origine, certains arabisés par la langue, d'autre ont su se garder et se maintenir berbérophones, il existe très peu de métissés.
    Avant de dire quoi que ce soit sur nos origines, renseignes-toi mieux stp ; et je te parle pas de te renseigner sur facebook ou sur skyblog ou des forums de plouks, ni des livres d'historiens français... Non, je te parle de vrais historiens, comme Ibn Khaldoun, ou d'autres de chez nous.
    L'immigration est bel et bien un gros problème, déjà que nous avons du mal nous même, alors en ramener des sauvages chez nous ???!!! Il n'y a qu'à voir la France, les USA ainsi que d'autres pays qui appliquent l'immigration et le métissage de masse comment sont-ils devenus.
    Alors arrête stp de dire que nous sommes des métisses et l'immigration n'est pas un problème, etc... Si toi tu es métisse, ne l'applique pas à tous, seulement 2 à 3% d'Algériens sont arabes de souche, entre 10 et pas plus de 15% sont métisses (et d'entre eux, les métisses, beaucoup ont des gènes des Imazighen en plus grand pourcentage que les autres gènes) ; et le reste du peuple, c'est à dire la majorité, ont des gènes des Imazighen (arabophones et berbérophones). N'essaies pas de nous détruire encore plus avec des propos que nous sommes un mélange. STOP !!! C'est fini les mensonges sur nos origines, beaucoup commencent à ouvrir leurs yeux, alors de vouloir nous les renfermer avec des propos que nos origines sont mélangés, que l'immigration n'est pas un problème, etc... OW ; STOP !!!
    Et le pire, c'est de prendre l'Islam comme un bouclier, comme un vulgaire instrument pour justifier vos idées en détournant ou en donnant le sens que vous voulez à l'Islam.
    S T O P ! ! !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vôtre pertinente intervention , en espérant que nombreux soeint nos frères qui pensent comme vous!
    L’Algérie aux Algériens!

    RépondreSupprimer