mardi 9 avril 2013

Un peu d'humour !


1 commentaire:

  1. Il en ont rien faire des Arabes... Les nationalistes Européens connaissent mieux l'identité de ce peuple que 95% des « arabes » de France. Mes aînées ne m'ont jamais parlé de rap, de banlieues ou d’immigration (pour l'amour et les droits de l'homme, bien sûr), mais plutôt du nationalisme Arabe, de leur histoires, leurs caractères victorieux, leur fidélité etc... Tu ne peux plus leur faire comprendre ça aujourd'hui, c'est foutu. Le pire en Europe, et notamment en France, c'est le natif qui n'a aucune idée de qui il est, qui a même honte d'exister. On est en train de crever, c'est la volonté ultime des juifs, nous exterminer.

    Si des Arabes de France lisent ton site (par hasard), qu'il ouvrent le dernier ( à ma connaissance) bouquin du leader nationaliste Hongrois du Jobbik, qu'ils se renseignent sur le nationalisme Européen et l'histoire de nôtre pays, voire si les anti-arabes/Islam sont avant ou post révolution Française ? Je leurs dis une autre chose, ce pouvoir méprise le natif, c'est une colonisation mentale et spirituelle, qui menace et met en œuvre nôtre extinction raciale ! Vous verrez, les Arabes (si vous croyez l'être encore), vous êtes les prochain sur la liste, aujourd'hui c'est l'islam, demain ce sera la race.

    Il y a une chose de sûr (pour parlé d''action politique pure), beaucoup parle de la déstabilisation de l’Algérie, et beaucoup de cette immigration en France et fier d'arborer le drapeau de leur pays d'origine en nous narguant. Sachez bien que si j'ai collé des affiches et autocollants pro-saddam, pro-assad, anti OTAN, anti yankee, pro Serbe, Pro-palestine, je suis prêt a faire pareil quand l'agression commencera sur « vôtre » pays d'origine. A ce moment précis, je vous attend ? Mais voilà, vous verrai-je ? J'en doute fort ! Je sais juste que, malgré l'histoire, les nationalistes en France et en Europe les plus radicaux, ils seront nombreux sur cette ligne, ce qui est finalement... logique et juste !

    Commencez par vous détacher des subsahariens dans vos cités... Mais de toute façon, nous concernant, lutter pour nôtre survie, notre pays, la terre de nos aînés, nôtre race, c'est un Combat LÉGITIME ET NÉCESSAIRE !

    http://reflexes.samizdat.net/IMG/jpg/gud-3.jpg

    RépondreSupprimer