lundi 20 mai 2013

APPEL UNITAIRE

Chers amis et camarades,

J’appelle les nationalistes et patriotes algériens, de toutes tendances confondues, de toutes obédiences, même opposées , a s'unir car le vent salafiste qui secoue la Tunisie risque de venir à nous.
La situation en Syrie où des zones de non-droits se sont formées tenues par les salafo-wahabites nous donne une idée de ce qui pourrait demain arriver en Algérie en cas d'intrusion massive de mercenaires étrangers salafistes à la solde du Sionisme International.

La résistance doit s'opérer , d'une part en soutenant activement l'Armée Nationale Populaire, en étant partout avec elle , faciliter partout la tache à notre armée et d'autre part nous nous devons de commencer a envisager a faire la guerre nous mêmes.

Si par malheur il commençait a y avoir des zones de non-droit en Algérie , nous, Nationalistes radicaux algériens, devrons prendre les armes et épauler notre glorieuse ANP et ainsi nettoyer ce que le martyr Gueddefi appelait a juste titre "les rats" .

La stabilité de l'Algérie passe par le devoir de chaque algérien envers le pays ! Et notre devoir actuel et d'envoyer en enfer la pourriture salafiste, quoi qu'il nous en coûte!

Tahyal Djazaïr! Vive l'Algérie!

K.M

2 commentaires:

  1. Les Salafistes sont Sionistes?!?!

    RépondreSupprimer
  2. N'accusez pas les salafistes, ils ne sont qu'un outil, chez vous, entre les mains de ceux qui les financent pour vous ruiner, mais partout dans le monde d'autre systèmes sont identiques pour ruiner chaque Nation, les Goldmans Sachs voient loin et ont des complices pour dominer totalement la planète.
    Regardez les vidéos instructives , ô combien d'Etienne Chouard, prof d 'économie, qui a mis Io ans avant de découvrir que les Etats étaient financés, de force, par les banques privées (juives) contre juteux intérêts, alors qu'un Etat doit avoir le droit régalien de créer sa monnaie qui ne lui coûte aucun intérêts, d'où il découle que la crise est artificielle et criminelle, les Goldmans Sachs se fichent de la misère des peuples, ils sont parmi les pires crapules de l'histoire ( ils ne sont pas seuls).
    D'où aussi, la dette n'existe pas en réalité, basée sur une immense escroquerie.
    Démasqués, ces salauds finiront par soulever les peuples qui leur demanderont des comptes sévères.
    Vois Salafistes, c'est trop à courte vue, le monde entier est imbriqué dans le système crapuleux juif des banques surtout des bques centrales, grand piège des Nations.
    En France Giscard d'Estaing a imposé d'emprunter aux banques privées, comme traitre on ne peut pas faire mieux, remarquez aussi que Pompidou, littéraire , a fini directeur chez Rothschil ( autres crapules) pour être aidé par eux financièrement à son élection de président d'une république qui n'a de Française que le Nom.(Voir aussi Myret Zaki, journaliste économiste de haut niveau et ses vidéos, certaines avec Etienne Chouard)

    RépondreSupprimer