mercredi 12 juin 2013

Bouteflika va bien, pas de chance pour les hyènes


Ces derniers moins nous vivions dans une ambiance plombée par l’absence de notre président, Abdelaziz Bouteflika.
Qu'on le veuille ou pas, c'est notre président et ses qualités sont indéniables (certes ses défauts aussi).
Il a largement contribué à la stabilité du pays 0face aux hordes salafistes et crée un efficace bouclier diplomatique autour de l'Algérie, sans compter l'élaboration de projets grandioses.

Bref, notre président retrouve sa santé, a son age et ayant subi un AVC, il se porte tout de même bien comme l'atteste la vidéo. Longue vie à notre président, Vive l'Algérie et vive le peuple!

3 commentaires:

  1. Bouteflika Sellal les généraux aux algériens surtout les kabyles d'appliquer le coran a 100% pour éviter leurs extermination par ces punitions d'ALLAH les forts séismes incendie de forêt tsunami inondation déluge de Noé toufane Nouh c'est loin déluge en Europe aujourd'hui les tornades les accidents de la route les maladies les marionnettes de satan Qaida Aqmi ne seront pas épargner par ces punitions d'ALLAH et par les balles de l'armée la solution de poser les armes abhiyalatiahssen

    RépondreSupprimer
  2. Salam alikoum Kaçi,
    C'est Larbi,
    J'aimais bien la neutralité vis à vis de notre cher président malade auquel je souhaite un prompt rétablissement ou dans le pire des cas une retraite anticipée -la nation la vaut bien quand-même- en cas de rechute...
    Enfin, je dis ça , je dis rien. j'espère que tu vas bien.
    Ethala mlih

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi mon cher frère et ami!

    Je souhaite également un bon rétablissement à notre président, et je suis entièrement d'accord avec ton commentaire (comme d'habitude d'ailleurs)

    J'espère que tout va bien pour toi (on en reparlera en privé)

    Salutation fraternelles,




    RépondreSupprimer